WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (12/115) > >>

Wogshrog:
Merci pour le CR, comme Titi je ne joue pas Cryx, mais je mettrais des Krakens parce que c'est classe !  8)

Murmure:
Pour répondre sur :

--- Citer ---Est-ce que Iona aurait été plus dure à gérer (Sure Foot osef mais Phantasm empêche les Croe's de tuer tout en restant à l'abri et on en revient à la situation de ma partie de Samedi...) ou plus vulnérable à l'assassinat (un arc node qui passe, un Scaverous Eyeless Sight, et un bonejack - stalker ? - qui tombe du ciel, et on n'en parle plus) ?
--- Fin de citation ---

Iona a def16 et dodge et en plus preternatural reflexes histoire que même si tu arrives dans son back arc bah elle s'en fout. En plus, à part hunter mark elle ne lance pas de sort (et encore si ce n'est pas la blood shaman qui les lance) et upkeep juste ce qu'il faut. Elle aura toujours deux/trois transferts. Bref, imbutable...;

John McForester:
Bien moins imutable qu'un arbre ARM 18 qui pourrait se lancer spiny growth.
L'un comme l'autre j'aurais pas eu le bonus de back strike par contre backstab marche (bon max 2 Croe's eyeless sight), Icy Grip la transforme en victime (DEF 14 ça suffit plus !), et malgré les transferts elle aura pas assez de PVs et d'ARM pour faire la maligne.
Faut vraiment qu'elle fasse gaffe à son nombre de transferts, car 2/3 c'est pas assez une fois débuffée face aux stalkers. Accessoirement les transferts c'est pas gratuit, et si elle est obligée de transférer autant dans ses beasts c'est toujours ça de pris ! C'est la meilleure façon de tuer Ghetorix ! Genre 2 Croe's + 2 stalkers sur elle et ça fait assez de PVs pour la tuer après avoir tué gheto aux transferts... ::) (ça n'arrivera jamais mais c'est pour illustrer)

Nan mais en fait t'as raison, jouez tous contre moi en partant du principe qu'elle est imbutable, ça me va bien  8)

TheLazyHase:
En vrai, le truc qui rend tout assassinat de Iona dicey c'est qu'elle a dodge, et dodge ca veut dire que si tu déchatte une attaque tout s'effondre. J'ai déjà fait pour vous d'avoir 7 attaques MAT 14 POW 13 WM à mettre dans un caster dodge, et ca s'est pas bien passé.

(bon, certe, j'aurais du booster à la touche du coup)

John McForester:
@Lazy : oui je sais bien, d'où l'importance du debuff de DEF et de knowledge of the damned pour fiabiliser au mieux, mais la conséquence d'une attaque ratée est tellement plus dramatique que c'est effectivement beaucoup plus dur. Idéalement tout ce qui peut l'empêcher de bouger sauve la mise (KD, statio, shadow bind, encercler son socle, etc.) mais dans l'une ou l'autre de mes listes j'ai pas ce qu'il faut pour... Si le joueur est assez mauvais pour être à portée de mes 2 stalkers et hors  aura de no-KD, un headbutt peut être rentable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique