WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Brighid et Caul, Haruspex, Iona

<< < (4/5) > >>

Allan255:
Iona est sympa, mais les autres figurines ne me font clairement pas envie.

TheLazyHase:
Brighid et Cauld, j'ai peur du phénoméne stormblade, ou ca défonce tout si ca arrive, mais ca peut pas vraiment arriver ou que ce soit à cause de la grosse cible sur leurs tête.

--- Citation de: Allan255 le 17 décembre 2018 à 09:52:09 ---Iona est sympa, mais les autres figurines ne me font clairement pas envie.

--- Fin de citation ---

J'avoue. La peinture aide probablement pas, mais c'est *moche*. Et dire que des gens se plaignait de la scult' d'Anamag ...

Razhoir:

--- Citation de: TheLazyHase le 17 décembre 2018 à 10:13:16 ---Brighid et Cauld, j'ai peur du phénoméne stormblade, ou ca défonce tout si ca arrive, mais ca peut pas vraiment arriver ou que ce soit à cause de la grosse cible sur leurs tête.

--- Fin de citation ---

Ça sera très dépendant des tables. Avec une forêt bien placée, leur survivabilité est bonne et sans c'est très compliqué. L'avantage par rapport au Stormblade, c'est qu'on ne paie jamais que 7 points. Si l'adversaire investit des ressources et sacrifie des pièces pour tomber Brighid (et rendre Caul beaucoup moins bon), c'est pas forcément très cher payé.

Ygemethor:

--- Citation de: TheLazyHase le 17 décembre 2018 à 10:13:16 ---Brighid et Cauld, j'ai peur du phénoméne stormblade, ou ca défonce tout si ca arrive, mais ca peut pas vraiment arriver ou que ce soit à cause de la grosse cible sur leurs tête.

--- Fin de citation ---

Genre, dans une liste Iona, comme le Lord, les deux unités de Ravagers et ce que tu as mis d'autre dans la liste?
Ou avec quasiment tous les Casters qui ont un moyen de les deliver?

Fin vous pouvez pas les jouer si vous voulez, mais des tests que j'ai pu faire/voir et des échanges que j'ai eu, ça me paraît assez auto-include quand même.

Tza:

--- Citer ---Fin vous pouvez pas les jouer si vous voulez, mais des tests que j'ai pu faire/voir et des échanges que j'ai eu, ça me paraît assez auto-include quand même.
--- Fin de citation ---
Ouai je suis d'accord, et contrairement aux death wolves ils comptent dans les points gratuits. Ça rajoute pas juste un truc qui tape fort à la liste, c'est aussi un shield guard résistant dans une faction qui aime bien protéger certaines pièces clés et un bon tir qui va potentiellement à 22" pour sniper un truc pénible en face.
Je vois pas trop comment ça pourrait ne pas être fort, surtout dans les listes avec un chaudron.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique