COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
La musique et les warmachineurs
samich:
Je me fais traîner par ma femme au Hellfest cette année. De ce que j'ai vu sur la programmation à part Tool, y'a pas grand chose qui me titille vraiment les sens. D'ailleurs y'a Slayer si je dis pas de bêtises, mais c'est pas mon truc. Metallicaca et Iron Mes dents, j'aime bien les vieux albums. A partir de fin 90' j'ai décroché.
Blue oyster cult et the cult, je connais de nom et j'ai du écouter quelques morceaux y'a longtemps. Je vais aller faire sur youtube...
xanntrey:
Vous avez des berceuses à conseiller ? :D
Hashel:
Honnêtement ?
On a essayé un moment avec ma femme des berceuses douces du type The Hives. Ça a marché, ça ne marche plus maintenant (en fait je crois bien que le mien ne s'est jamais endormi avec une berceuse, en y réfléchissant bien). :D
samich:
--- Citation de: xanntrey le 20 mars 2019 à 07:50:57 ---Vous avez des berceuses à conseiller ? :D
--- Fin de citation ---
Pour faire dodo plutôt que des berceuses, je conseillerais des jolies morceaux de piano. Du Erik Satie (gymnopédie, gnossiennes), du Chopin, Debussy, Ravel etc...
Mhean:
--- Citation de: xanntrey le 20 mars 2019 à 07:50:57 ---Vous avez des berceuses à conseiller ? :D
--- Fin de citation ---
Quand j'étais petit je m'endormais sur The Clash.
Je crois pas que ça va t'aider :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique