WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cid Grymkin incoming!
TheLazyHase:
--- Citation de: Conar le Barban le 20 janvier 2019 à 18:24:30 ---
--- Citation de: kuwanan le 20 janvier 2019 à 10:57:45 ---C est beaucoup mieux comme capacité. Avec le rise de la tf ça les rend super résistant au tir.
Un très bon ajout voir trop bon peut être.
--- Fin de citation ---
C'est bien, mais trop ? Tu t'enflammes là. C'est bien de pas être ciblable, mais le moindre spray qui trouve une cible (trop dur) c'est freekill. Ils restent sensibles aux blasts. Et les spells existent aussi.
--- Fin de citation ---
Les spells marchent pas plus que les attaques à distance (à savoir, faut avoir un spray ou une AoE).
Sinon, ce que je note, c'est que les sprays ignore windstorm, fog of war, playing dead, et le couvert des malady man. Moi ca va, j'ai des sprays. Je peut comprendre que d'autres factions soient un peu plus muffesque.
kuwanan:
Ça protège de la magie aussi. Les déviations de blast sont pas un gros probleme avec old witche, il reste donc les sprays qui ne sont pas légion chez tout le monde. Donc c est une très bonne protection au tir et avec une menace de 15ps (Malady man et boundless charge) ça devient penible à tuer. Je trouve ça très bien perso mais comme je suis pas un fanatique de la surenchère je me pose la question si ça restera (même si ce n est pas complètement abusé/metabreaker....).
Le CID est très bien et J en suis déjà très content à date.
John McForester:
--- Citation de: Conar le Barban le 20 janvier 2019 à 18:24:30 ---Et les spells existent aussi.
--- Fin de citation ---
Baaah...
--- Citer ---ranged or magic attacks
--- Fin de citation ---
Le reste de ton message est vrai, mais tout le monde n'a pas des sprays faciles à placer et surtout les sprays c'est une grosse baisse de distance de menace. Ils sont immunisés aux tirs longue portée c'est déjà pas mal. Pour comparer, ça c'est plus fort que stealth car tout le monde l'ignore pas à coups de guidancebot adjunct...
Hashel:
Jaloux.
Le problème des sprays skorne, c'est que c'est souvent des sprays longs.
John McForester:
Oui mais pas plus de 10", donc pas "longue portée", c'est là que je voulais en venir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique