WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cid Grymkin incoming!
John McForester:
Je rejoins Conar, et vu le foutoir je parie une bière à Nico qu'à la sortie au finale comme Go To Ground le gros Neigh devra utiliser sa capa à son activation perso (qui prend fin s'il court) et pas dans celle de son unité.
Ou alors ils vont carrément virer la règle, mais ils aiment bien les règles qui provoquent des réactions disproportionnées donc je pense qu'ils la laissent ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 22 janvier 2019 à 16:24:45 ---Je rejoins Conar, et vu le foutoir je parie une bière à Nico qu'à la sortie au finale comme Go To Ground le gros Neigh devra utiliser sa capa à son activation perso (qui prend fin s'il court) et pas dans celle de son unité.
Ou alors ils vont carrément virer la règle, mais ils aiment bien les règles qui provoquent des réactions disproportionnées donc je pense qu'ils la laissent ;)
--- Fin de citation ---
Je pense qu'ils vont la laisser, et je pense aussi l'utilisation de Playing Dead marche comme Go To Ground et que DarkLegacy a juste répondu sans réfléchir.
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 22 janvier 2019 à 16:29:00 ---
--- Citation de: John McForester le 22 janvier 2019 à 16:24:45 ---Je rejoins Conar, et vu le foutoir je parie une bière à Nico qu'à la sortie au finale comme Go To Ground le gros Neigh devra utiliser sa capa à son activation perso (qui prend fin s'il court) et pas dans celle de son unité.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'ils vont la laisser, et je pense aussi l'utilisation de Playing Dead marche comme Go To Ground et que DarkLegacy a juste répondu sans réfléchir.
--- Fin de citation ---
Surtout que les rulings sur le forum CID sont pas officiel, c'est ceux des forums normaux qui comptent.
TheLazyHase:
Bon, DarkLegacy a confirmé qu'on peut pas et que l'UA doit ne pas bouger si on veut faire cela.
Hashel:
Ouch. Va y avoir jurisprudence...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique