WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Puppet master

(1/2) > >>

baldur59:
Salut a vous

Ma question : peut on avoir plusieurs puppet master en route en même temps sur une même figurine ?

Merci je n'ai rien trouvé contre mais ça me paraîtrait fort si c'est possible.

Merci.

Ptit Nico:
Non.

Paragraphe "Rule Priority" du Prime, page 10 :

--- Citer ---Unless otherwise specified, multiple instances of the same effect (that is, effects with the same name) affecting a model are not cumulative.
--- Fin de citation ---

baldur59:
Ok merci

J'ai bien fait de pas y croire et de ne pas le faire en partie.

hashut:
Je rebondis sur la question de Baldur59, et au vu de la video d Ygemethor, on peut lancer Puppet master sur une unité (si je lisais les cartes aussi) et donc la première fig qui l utilise l annulle correct?

Ptit Nico:
Correct.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique