WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Sujet 2019 - les Listes tournois qui on fait quelques choses
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 15 janvier 2019 à 15:37:22 ---merci pour les précisions.
Par contre pourquoi mettre un Bomber?
Y'a pas mieux à mettre?
--- Fin de citation ---
Le bomber est génial avec Kolgrima car il permet d'avoir un gros potentiel d'assassinat et quelques tirs très sympas pour sniper des solos ou entamer une beast stationnaire.
Une excellente beast pour Kolgrima.
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 15 janvier 2019 à 15:40:15 ---Le bomber est génial avec Kolgrima car il permet d'avoir un gros potentiel d'assassinat et quelques tirs très sympas pour sniper des solos ou entamer une beast stationnaire.
Une excellente beast pour Kolgrima.
--- Fin de citation ---
J'approuve ce post. Enfin, je l'approuve pas parce que je préfèrerais si on continuait de pas jouer un ou plusieurs bombers, mais vous voyez le principe :p
Grimgor:
La liste borka 2 c'est la quasi réplique du canadien chris dancocks, que j'ai essayé à joinville mais qui ne me pas trop réussi.
Au WTC il a beaucoup été copié mais avec beaucoup d'échecs (il a été le seul à faire des victoires avec cette liste).
C'est sûr que la liste fait chier les lourdes et le stealth en masse peut poser problème comme son profil, mais franchement je vois pas comment avec ça il tient les power listes et factions du moment.
J'ai vu un match filmé ou chris dancocks drop son borka 2 sur un dreamer 5 lourdes et il perds sans pouvoir rien faire.
Autant la liste kolgrima je comprends nettement mieux ce qu'il cherche à faire, mais comme mhean je trouve ça un peu du gâchis de pas la jouer en SotN.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique