WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Sujet 2019 - les listes de tournoi qui ont fait quelque chose

<< < (4/6) > >>

Titi:
Ho ! Il manque Trollblood ! :o

Voyons voir :

Une armure correcte de base, du Tough de série, une pierre qui augmente l'armure, voire des nounours en embuscade qui vont se faire une joie d'aller engluer les tireurs (de dos si possible).
Ah ouais, ce n'est pas jouable non plus... ???

ludmar:
Merci pour les explications et m'avoir montrer que je me trompais ^^
Je ne dirais plus que ça peut faire quelques choses Kara ^^

Nicoco:

--- Citation de: ludmar le 15 janvier 2019 à 18:05:07 ---Merci pour les explications et m'avoir montrer que je me trompais ^^
Je ne dirais plus que ça peut faire quelques choses Kara ^^

--- Fin de citation ---

Attention je ne veux blesser personne (je ne dis pas non plus que tu es blessé) mais j'essaie d'être réaliste...

Comme le disais certains: Cygnar était bien placé avec des mécanismes un peu toxique pour le jeu. Il va donc falloir un CID qui change vraiment.

Mhean:
Cygnar en compétitif c'est comme vouloir chasser un éléphant avec une cuillère à café.
Un visant l'oeil et la lançant très fort y a ptet une chance delui abîmé la cornėe. Peut-être.

Chapal:
Le truc c'est que Cygnar c'est des unités moyennes, de bons Jacks, le tout légèrement overcosted pour ce qu'ils font (surtout les jacks), avec peu d'outils de rfp et de grievious wound et puissantes attaques magiques.
Ceci était compensé par des casters pétés. Haley2 et Nemo3 se sont fait nerf pour le plaisir de jeu. Mais du coup derrière, ça mouline.
Ajoutons à cela qu'il y a peu de synergies entre un caster Cygnar et son armée, mise à part Haley3 et GD

Honnêtement, un CID Cygnar oui, mais pour quelle TF ? J'espère qu'ils ne vont pas sortir une nouvelle TF. Quitte à acheter des nouvelles figs, autant changer de faction pour plus de choix de listes.
Je suis curieux de voir le nombre de joueurs Cygnar à l'ATC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique