WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

reprise du jeu après absence et quelle version des règles ?

<< < (3/3)

Stalker:

--- Citer ---Malheureusement il n'y a pas de date pour la version française
--- Fin de citation ---

Sur les cartes MK3 il y en a :o

samich:
Y'a trois nouveau joueurs sur Brignoles aussi que j'essaye de faire venir au tournoi de Cannes. Donc n'hésite pas à me mp.

mourzik:
bonjour,
Merci pour vos réponses, je n'ai plus qu'à assiéger VG ou lui envoyer mon juggernaut pour avoir la traduction française des cartes.
Au fait, ou puis-je trouver les themes forces en anglais et en français ?
a+
pascal

Hashel:
Ptit niko t'as mis un lien sur les theme forces dans son 1er post.
Tout se trouve sur le site de privateer press  - en anglais.
Attention toutefois : y'a des modifications régulières dans les règles maintenant, des ajustements qui se font faction par faction ou theme force par theme force. Mais si tu passes régulièrement sur le forum ou sur le site de privateer press tu ne devrais pas les louper.

Gorbar:
Bonjour Mourzik, Je rejoins mes camarades pour te dire REbienvenu parmi nous. Si tu souhaites initier ton fils et qu'il n'a pas l'age/envie/... de connaitre l'anglais, n'hésite pas a jouer avec les "vieilles" cartes françaises, si un jour il viens jouer en tournoi, il faudra se mettre a jour mais d'ici la, je pense que personne t'en voudra de jouer avec de "vieilles" cartes.
Je commencerai également sans theme force car elles donnent encore plus de choses a gérer. De plus le jeu au départ était tailler sans theme force (a l'époque des cartes françaises) et pas si mal équilibré que cela.

l'important au départ est de s'amuser avec des figurines et de défoncer ton adversaire en toute amitié bien sur.(page 5)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique