WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Dissipage de doute svp

(1/1)

hashut:
Grissel 1 peut très bien charger, lancer Calamity, puis faire son attaque de charge ? (pour éviter le malus de mêlée entre autre)

bon, après elle a intérêt à tuer cequi a été chargé... mais c'est un autre problème...

TheLazyHase:
ssipage de doute svp.

Oui, elle peut charger, lancer Calamity, puis attaquer.

Ptit Nico:
Version longue, paragraphe Use of “Any Time” Special Rules page 11 du Prime/Primal PDF :


--- Citer ---Spells, feats, and other special rules that state they can be used “at any time during this model’s activation” can be used before moving, after moving, before making an attack, or after an attack but not while moving, attacking, or resolving another triggered effect. A model cannot interrupt movement or an attack to use one of these special rules.
--- Fin de citation ---

hashut:
Merci bien à tous les 2, on peut fermer svp

Calamity ca coute 3, il va falloir que ca en vaille le coup...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique