WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

prochain CID le 06/02/2019: Pirates

<< < (10/19) > >>

Tiboutchou:

--- Citation de: Arhnayel le 07 février 2019 à 08:30:12 ---
--- Citer ---Tough steadyyyyyyyyyyyyyy
--- Fin de citation ---
Je propose de renommer cette interaction de règles en "jet de sauvegarde".

--- Fin de citation ---
C'est plus une sauvegarde invu' à ce moment là, non ?

manu74:

--- Citation de: Tiboutchou le 07 février 2019 à 09:31:35 ---
--- Citation de: Arhnayel le 07 février 2019 à 08:30:12 ---
--- Citer ---Tough steadyyyyyyyyyyyyyy
--- Fin de citation ---
Je propose de renommer cette interaction de règles en "jet de sauvegarde".

--- Fin de citation ---
C'est plus une sauvegarde invu' à ce moment là, non ?

--- Fin de citation ---

on renome aussi "grievious wound" en "phase weapon" ?

Conar le Barban:
Tough steady sur des pelo 13/11 1boxe pas immunisés aux blasts, c'est quand même pas la même chose. Pis offensivement, à part la combo débile Shardes + Rockbottom,  je suis pas sûr que ça inquiète vraiment. (Ils sont pas Sea Dogs donc non en fait.)

TheLazyHase:

--- Citation de: Conar le Barban le 07 février 2019 à 10:34:56 ---Tough steady sur des pelo 13/11 1boxe pas immunisés aux blasts, c'est quand même pas la même chose. Pis offensivement, à part la combo débile Shardes + Rockbottom,  je suis pas sûr que ça inquiète vraiment.

--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord, surtout que le steady viens d'un solo qui est pas immune blast non plus. Il a sac pawn, mais caser une unité de 10 dans les 8 de lui sans qu'il prenne les AoE qu'il sac pawn, bonjour la galértre.

Note que tu peut pas utiliser rockbottom sur les shardes, parce qu'ils ont décidé que l'identité de faction de mercenaire, c'est d'utiliser 17 mots clés différents pour les capacités histoire qu'on se mette facilement les pieds dans le tapis.

Conar le Barban:

--- Citation de: TheLazyHase le 07 février 2019 à 10:57:32 ---Note que tu peut pas utiliser rockbottom sur les shardes, parce qu'ils ont décidé que l'identité de faction de mercenaire, c'est d'utiliser 17 mots clés différents pour les capacités histoire qu'on se mette facilement les pieds dans le tapis.

--- Fin de citation ---
Ils sont privateer dans le thème. (Edit : mais ça ne suffit pas.)

(Information qui est dans le message de Mhean quelques postes plus haut, merci de vérifier un peu ce que tu dis quand c'est pour contredire quelqu'un.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique