WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Lord oc the fist

(1/1)

Hashel:
Oui... of the fist, vu comment il nous la met.

La bestiole peut thresher après avoir tiré  (et TP) vu qu'il a dual attack ? Ca me semble bizarre comme séquencage, vu qu'une attack spé est sensée te bouffer toutes tes initiales...

Ptit Nico:
Ça tombe bien, Blood Reaper (le "Thresher" du Lord of the Feast) n'est pas une attaque spéciale. Donc oui, il peut.

Arhnayel:
Confirmé sur le forum de règles de PP je ne sais plus où (mon Search-Fu échoue à rerouver le sujet ce soir).

Le Lord peut même charger, tirer avant de frapper, se téléporter sur la cible du tir (si tir réussi), puis faire son initiale de mêlée - son Blood Reaper, donc - mais sans le dé additionnel suplémentaire (boost) de la charge (il ne frappe plus sa cible de charge) puis racheter des attaques avec les Corpse Tokens.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique