Auteur Sujet: Vendu.  (Lu 1705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
Vendu.
« le: 22 octobre 2019 à 19:32:58 »
Bonjour à tous.

Je vends quelques figurines Circle Orboros que j'ai en trop et que je n'utilise jamais.

Argus Moonhound - état neuf, dans sa boîte : 5 €.
Wolves of Orboros, unité min - anciens modèles, en métal, 6 figurines, état neuf : 10 €.
Skinwalkers, unité max, et Alpha - peints par Kechian (voir son sujet de vente ici : les photos vont donneront une idée de la qualité de son travail), unité complète + Alpha : 15 €.
Photo des Skinwalkers et de l'Alpha (désolé, la photo n'est pas terrible, mais les figurines sont vraiment belles, l'une des deux raisons pour lesquelles je les avais achetées) :


Remise en mains propres possible sur Antony/Paris, notamment au Master de ce week-end (le 26/27 octobre 2019), lors d'un tournoi où je me déplace, ou bien si j'arrive à soudoyer Krador pour qu'il fasse la valise diplomatique lorsqu'il se déplace à un tournoi où je ne vais pas ;)

Si envoi postal, possibilité de négocier les frais de port.

Payements acceptés : argent liquide, virement bancaire, virement Paypal, chèque (sauf en bois, merci, je sais que je joue Circle, mais quand même, faut pas pousser mémé dans les orties ;) ).
« Modifié: 12 février 2020 à 09:03:34 par Arhnayel »

Arhnayel

  • Invité
Re : [Vente] Circle Orboros
« Réponse #1 le: 17 novembre 2019 à 10:42:57 »
Up !

Arhnayel

  • Invité
Re : [Vente] Circle Orboros
« Réponse #2 le: 22 décembre 2019 à 12:26:12 »
Up !

Remise de Noël/nouvel-an : si vous me prenez le lot entier, je vous le fais à 20 €.

Arhnayel

  • Invité
Re : [Vente] Circle Orboros
« Réponse #3 le: 07 février 2020 à 18:09:40 »
Up !

Arhnayel

  • Invité
Re : [Vente] Circle Orboros
« Réponse #4 le: 12 février 2020 à 09:03:24 »
Vendu. Sujet à fermer, merci.