MODÉLISME > Galeries des membres
[Grymkin-Crucible] des fées et des alchimistes
Murmure:
Vraiment magnifique.
Le seul petit (rikiki) hic que je trouve, c'est que les saces de sables font un peu raplapla et que la couleur est trop proche de celle du socle du coup ça se confond un peu.
Mais je le redis, c'est vraiment beau.
Quantrill:
Merci à tous ^^
@jojonathan: Pour les lumières, j'aime bien éclaircir avec du jaune pour mon rendu "conte de fée" (principalement sur le bois pour le coup).
@pip: oui, assez d'accord sur l'effet "lampe" de la cloche, mais j'avais vraiment besoin de mettre du vert à cet endroit pour qu'il soit bien réparti sur la figurine ^^
@Murmure: aussi d'accord, après, j'ai pas trop osé mettre trop de couleurs sur le socle, de peur que le rendu global soit un peu trop bariolé...Mais je pense que de peindre un ou deux sacs en brun un peu plus foncé pour faire varier la couleur pourrait être pas mal.
Pour la suite, je vais probablement peindre les citrouilles et puis j'aimerais m'attaquer à quelques Warbeasts!
Quantrill:
Hello! :)
Petit update avec une Frightmare, j'aime beaucoup cette figurine.
J'ai peint les têtes qui sortent de la bouche du monstre avec du beige sur lequel j'ai appliqué du sang artificiel de Games Workshop, et quelques couches de vernis brillant supplémentaires, aussi! ça donne une bonne impression d'accouchement.
La bave a été faite avec un tube d'acrylique transparente (acheté chez minisocle), qu'il faut chauffer légèrement pour tirer ensuite avec une pince à épiler des petits filaments que je viens ensuite coller sur la figurine.
Krador:
Chapeau, beau boulot !!! Et j'aime beaucoup la peau aussi.
Aaah, quelle @&# de fig quand même !! :D
Titi:
Trop fort ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique