WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Ace et son trick shot

(1/1)

baldur59:
Si ace tir sur A mais que B , qui est shield guard et à 3" de A , intercepte le tir de base , de ou part le trick shot ?

1) de A cible de base ?
2) de B qui a shield gardé le tir de base ?

Je pense à la 2 mais juste pour être sûr.

Merci

Arkon:
Ça part de B. Et tu peux Trickshoter A.

baldur59:
Merci

darkshenker:
Je l'ai bien joué donc ? Non ??

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique