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Tiboutchou:

TheLazyHase:
La vidéo d'aujourd'huis a commencé à expliquer comment cela marche. De ce que j'ai compris :

* les masters (warlock/caster) et horror (warbeast/jack) utilisent de l'essence, qui n'est ni fury ni focus, et les masters transférent comme des warlocks

* l'essence ne se récupére pas de base. Les masters doivent sacrifier un modéle avec un trait particulier pour refill, les horrors ont besoin de se voir allouer de l'essence comme un warjack (sauf qu'il y a pas de powerup et qu'ils la perde pas de tour en tour)

* les horrors doivent payer une essence par tour pour ne pas être RFP, mais en échange ils run/chargent gratuitement. Ils ont une spirale de vie spéciale qui fait qu'ils perdent d'abord la capacité à run/charge gratuitement, puis un dé à la touche, avant d'être détruit.

* les masters peuvent invoquer des horrors. Ca coute autant d'essence que la stat d'essence de l'horror, et ils arrivent B2B, avec 1 essence, pouvant s'activer sans contrainte (mais oubliez pas qu'ils doivent payer une essence à la fin du tour pour rester sur la table)

J'ai pu raté des points importants. Là, comme ca, ca a l'air *SUPER* cher pour le master d'avoir des horrors. Aprés, faudra voir les supports qu'ils ont pour cela.

Tza:
Je suis quand même assez curieux de voir comment ça va marcher sur la table cette histoire de summon, parce qu'à priori actuellement tu peux summon une horror par tour juste en payant de l'essence. On peut supposer que les horrors auront en gros 3/4 fury comme les beasts actuelles du coup tu pourras summon gratuitement ('fin pas vraiment vu que l'essence du caster se refresh pas gratuitement) des horros au T1 et T2.
Ils disent que les horrors sont moins fortes que les jacks/beasts aussi vu leur capacité à être summon. À priori les casters auront des sorts assez pétés pour compenser le fait qu'ils refresh pas leur essence.

À voir comment ça va marcher pour le refresh de l'essence aussi, je suppose qu'on va souvent se cut pour récupérer de l'essence vu que tu vas pas sacrifier une fig juste pour refresh 3 essence par exemple. Du coup toutes les figs qui soignent vont être très fortes, juste un heal de D3 ça permet de récupérer D3 essence par tour gratuitement... Le concept a l'air assez intéressant en tout cas, il doit y avoir une grosse gestion de l'essence sur la game vu que t'es assez limité en ressource et qu'il y a plein de moyens de l'utiliser.

Edit
Ah y'a ça aussi :

--- Citer ---The order is
- Sacrifice a Marked Soul to go up to your Essence cap
- Convert Souls into Essence (can take you over cap)
- Allocate to your Horrors
--- Fin de citation ---
En fait ça sera toujours rentable de sacrifier vu que ça refill l'essence au max et ça permet de dépasser, du coup t'as vraiment un pool d'essence à disposition selon ce que tu mets dans ta liste. S'il y a 4 type avec Marked Soul tu sais que ton caster avec 7 d'Essence Cap il aura 28 essence à dispo sur la partie tant qu'ils meurent pas.

Hashel:
Les horrors summoned n'arrivent qu'avec 1 essence sur table.

Et pour refresh de l'essence ils devront sacrifier des models avec un règle spécifique : Marked soul.

TheLazyHase:

--- Citation de: Tza le 28 février 2019 à 09:32:33 ---Je suis quand même assez curieux de voir comment ça va marcher sur la table cette histoire de summon, parce qu'à priori actuellement tu peux summon une horror par tour juste en payant de l'essence. On peut supposer que les horrors auront en gros 3/4 fury comme les beasts actuelles du coup tu pourras summon gratuitement ('fin pas vraiment vu que l'essence du caster se refresh pas gratuitement) des horros au T1 et T2.

--- Fin de citation ---
Je suis curieux aussi.

Les horreurs invoqués arrivent avec 1 essence et en dépense 1 par tour pour rester sur la table (comme els autres certes !), du coup, les horreurs invoqué au tour 1/2 te coutent à priori pas mal d'essence pour les maintenir aussi.

J'ai l'impression que c'est des jacks MK2, vu qu'ils powerup pas (et coute 1/tour, mais comme ca charge/court gratos c'est moins grave).

Je suis pas sur qu'ils auront 3/4 de fury. Déjà, si y a un colosse même à 48 boxes, il a intêret à couter au moins 6 ou 7 essence pour être invoqué. Ensuite, je vois bien un truc un peu fatos genre BB infernal couter 6 ou 7.

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