Les lourdes ont 19 ou 21 pvs, c'est à dire moins que beaucoup de warbeast légère. APrés ca reste plus dur à tuer que, disons, 2 pillars of salt, ou n'importe quel modéle ramené par Revive. Les lights sont moins en plastique comparé aux equivalents (15-16 pvs vs 18-22 au lieu de 21 vs 30+), mais reste super fragile.
Le node avait l'air scandaleux, mais le tour où il est invoqué il fait gagner seulement <1.5" de range. Par contre, c'est probablement le meilleur ratio essence / résistance vu que ca coute 1 à invoquer.
J'ai vraiment pas envie de payer pour des beasts. Les ravageurs infernaux par contre méritent largement les 30 points pour deux unités.
La théme force de gens corrompus est génial sur le concept, mais c'est bizarre qu'il soit plus facile de faire trencher / stormlance en infernal qu'en Cygnar. Aprés, peu de listes que je connais de ces factions jouent seulement 2 unités. Vous me direz que rajouter des ravageurs à la place d'autre chose ca devrait pouvoir se faire ...
Je suis décu que genre Haley et Vlad soit plus sensible à l'appel des infernaux que Rasheth (qui n'attend qu'un émissaire pour tomber la dedans) ou Hexeris (qui *est* un infernaliste)