COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Hitler n'a pas toujours tort

(1/3) > >>

manu74:
https://www.captiongenerator.com/1302072/Hitler-Learns-About-LOTF

Stuff:
Aaaah, Caption Generator, ce bon vieux site de contenus historiques sauvés de la perdition par numérisation. Avec ce titre, j'ai tout de suite su que c'était un sujet sérieux dans lequel j'avais ma place !

J'ai beaucoup aimé le "Don't worry. Infernals will be the new shiny" ; beau travail.

* Stuff lance War Room et regarde les stats du LOTF. "Pour un ami".

Ptit Nico:

--- Citation de: Stuff le 27 février 2019 à 10:10:54 ---J'ai beaucoup aimé le "Don't worry. Infernals will be the new shiny" ; beau travail.

--- Fin de citation ---

C'est toujours sur cette phrase qu'on reconnait un bon détournement de cette scène. Les plus anciens se souviendront avec émotion de "Ne t'inquiète pas, Spiff joue Zerkova".

xanntrey:
Et du coup, vous pensez que le lord of the fistiniere sera nerfé?
Moi je pense qu il devrait avoir rof 3 histoire de traverser la carte plus facilement mais aussi saut pour créer plus de surprise et sprint pour pas mourir... bon on le passe a 9 pts car faut pas deconner mais tjr free en theme force.

Stuff:

--- Citation de: Ptit Nico le 27 février 2019 à 10:14:25 ---C'est toujours sur cette phrase qu'on reconnait un bon détournement de cette scène. Les plus anciens se souviendront avec émotion de "Ne t'inquiète pas, Spiff joue Zerkova".
--- Fin de citation ---
Effectivement !
Je me suis senti obligé de retrouver la vidéo juste pour la nostalgie ; pour les curieux ou les vieux : //www.youtube.com/watch?v=OWoaCcVdKSY ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique