COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Equipe wtc monégasque.

<< < (6/16) > >>

xanntrey:

Impossible que la terre soit ronde, comment ferait le père noël si c était le cas hein?

Krador:
Samich, au plus j'y réfléchis et au plus je trouve ton idée initiale géniale ! Je préfère quand même qu'on tente le coup, dans un premier temps, avec le Prince Albert. Cela me paraît moins compliqué que la création d'un pays, même si on abandonnerait pas l'idée.

Une équipe Monégasque, ça me parle grandement. D'autant plus que je crois que le Destin a frappé à ma porte. En effet, mon nom est Monégat... et de Monégat à Monégasque, il n'y a qu' un pas.

Deo Juvante !

Arhnayel:
@Manu : que la Terre soit ronde ou pas dépend simplement de ton référentiel. Et de ta compréhension du multivers. Là, pour moi, la Terre est un polyèdre irrégulier ayant un nombre infini de faces, dans un espace tri-dimensionnel - et donc, pas corollaire, limité dans sa conception structurelle, ce qui explique un certain nombre de défauts inhérents au système, comme l'absence de sens de l'humour chez certaines espèces animales de type primates.

Ca ira nettement mieux quand Comput-1 aura trouvé le sens de la vie, de l'univers et de tout le reste. En attendant, on peut toujours manger du poisson... et ne jamais sortir de chez soi sans une serviette.

xanntrey:
Comput 1 c est le nouveau terme qui remplace parent 1 et parent 2 ?

Gamin:
Moi j'approuve un beau projet avec une équipe qui emmènera 2 orboros sans une seule liste devourer's host.

Lazy Hase est jaloux! Il aimerait tellement se joindre à cette équipe pour jouer des listes nulles comme double BE skorne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique