COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Equipe wtc monégasque.

<< < (8/16) > >>

manu74:

--- Citation de: samich le 12 mars 2019 à 20:45:41 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 12 mars 2019 à 10:04:33 ---
--- Citation de: samich le 11 mars 2019 à 19:48:17 ---Titi, je pense que c'est plus un dérapage verbal qu'une insulte. Je pense pas que ça soit nécessaire de lui coller un avertoche. En tout cas je me sens pas du tout offusqué. Après c'est toi le modo mais j'ai pas pris ça comme une attaque. Si je l'ai souligné c'est plus par jonglerie dialectique qu'autre chose...

--- Fin de citation ---
Ca dépend ce qu'on appelle dérapage exactement.

Ce qu'il faut se souvenir, c'est que le WTC est cappé à 64 équipes, pour diverses raisons. Dire "on va exploiter le systéme pour voler une place", même en rigolant, ben faut rappeler à un moment que c'est vraiment un truc infâme à faire. Si c'était juste "on rigole de faire une équipe à la con", ca irait, mais c'est beaucoup plus sinistre quand on commence à se rappeler des conséquences sur les autres gens.

Aprés, c'est sur que si personne cherche réellement à le faire, ca va. Si des gens veulent le faire, ca va pas.

--- Fin de citation ---

Mais non Zyzy, y'a personne qui va la faire cette équipe. Ce sujet est du faux.

--- Fin de citation ---

Surtout, ca a déjà été fait, dans les editions precedentes... et le monde de la justice morale du Saint WTC ne s'est pas effondré. De la a dire que le 11 Septembre etait un "Inside Job" (c'est quoi la difference avec un Blow Job ?) il n'y a qu'un connetable PA !

manu74:

--- Citation de: Arhnayel le 12 mars 2019 à 20:21:31 ---@Manu : que la Terre soit ronde ou pas dépend simplement de ton référentiel. Et de ta compréhension du multivers. Là, pour moi, la Terre est un polyèdre irrégulier ayant un nombre infini de faces, dans un espace tri-dimensionnel - et donc, pas corollaire, limité dans sa conception structurelle, ce qui explique un certain nombre de défauts inhérents au système, comme l'absence de sens de l'humour chez certaines espèces animales de type primates.

--- Fin de citation ---

Meme si je comprends d'ou tu viens, ayant juste fini d'ecrir mon 3e raytracer pour le fun, je ne peux que souligner l'importance d'implementer l'interpolation de normale si tu veux modeliser la Terre par un polyedre irregulier. Ca et les bounding box sinon t'as pas fini de calculer tes intersections mon petit gars !

Journeyman:
C'est pas faux

manu74:
Parfois je me sens insipide.

Journeyman:
C'est pas faux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique