COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Equipe wtc monégasque.

<< < (10/16) > >>

stabe:

--- Citation de: Titi le 14 mars 2019 à 09:30:01 ---Si ça se poursuit de continuer avec des équipes bidon, moi je déclare l'indépendance du Territoire de Belfort et je monte une équipe composée de moi tout seul ! :P

--- Fin de citation ---

J'ai passé quelques années à Montbéliard, ça compte pour te rejoindre ?

Titi:

--- Citation de: stabe le 14 mars 2019 à 11:56:46 ---
--- Citation de: Titi le 14 mars 2019 à 09:30:01 ---Si ça se poursuit de continuer avec des équipes bidon, moi je déclare l'indépendance du Territoire de Belfort et je monte une équipe composée de moi tout seul ! :P

--- Fin de citation ---

J'ai passé quelques années à Montbéliard, ça compte pour te rejoindre ?

--- Fin de citation ---
Ok, ça passe ! Mais tu n'auras qu'une bière par ronde (pas touche aux autres !).

xanntrey:
dites... la bière... c'est de la belge?

si c'est le cas je prend un passeport diplomatique directement dans votre nouveau pays, pour de la bonne bière je suis prêt à trahir Samich Krador Arhnayel et Wulfkrieg.

Conar le Barban:

--- Citation de: Manu69 le 14 mars 2019 à 11:20:10 ---On pourrait découvrir que Titi gagne ses parties passé un certain degré d'alcoolémie... reste a savoir si il survient avant ou apres le seuil du comas éthylique  ;D

--- Fin de citation ---
Faut pas que le taux monte trop vite alors  :P

samich:

--- Citation de: xanntrey le 14 mars 2019 à 16:37:13 ---dites... la bière... c'est de la belge?

si c'est le cas je prend un passeport diplomatique directement dans votre nouveau pays, pour de la bonne bière je suis prêt à trahir Samich Krador Arhnayel et Wulfkrieg.

--- Fin de citation ---

Je les trahie avec toi, rien à péter je viens aussi.

Ou sinon j'achète de la bière aussi dans mon pays des cailloux monégasque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique