COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Equipe wtc monégasque.
samich:
Zyzy c'est une boutade... Et c'est pas gentil de me traiter de con même si c'est vrai...
Puis si ça soulève une vague d'indignation, je pourrai la monter pour de vrai cette équipe. Pas Monegasque car sincèrement j'ai pas une once d'attachement pour cette endroit même si j'y ai bossé et qe je connais un peu le coin. Mais je peux très bien créer un pays. Je prend trois cailloux que je place au dessus de chez moi dans la colline. Le triangle ainsi créé devient un pays, je peux faire tout un tas de papelard officiel puisque c'est moi qui en est l'autorité. Celui qui m'affirme que mon pays n'est pas légal, va falloir qu'il m'explique dans l'absolu dans quel mesure les lignes imaginaires reliant mes cailloux sont moins légitimes que celles séparant les territoires et les populations sur cette planète.
Krador:
J'adhère totalement à ton idée de création d'1 nouveau pays ! Il pourrait s'appeler Caillouxland, pour faire concurrence au Rocher ! :D
samich:
Ha ben voilà un peu d'enthousiasme que diable!
Et j'aime ça!
On fait un conseil des ouistitis. Pas besoin de faire de qualifs vu que l'on sera trois pelos à s'inscrire...
Hashel:
3 pour une équipe de 5 ça risque d'être un peu court. A moins que... tu serais pas le frangin de naruto ?
Ptit Nico:
La vache on n'est que lundi les gars... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique