WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Pulse & Shieldguard (part II)
(1/1)
hashut:
Hello,
j'ai bien lu le post de 2016 mais juste pour être sûr d'avoir bien compris: disons un Caster entouré de 3 shield guards prend un energy pulse qui couvre aussi les 3 SG (cas le plus défavorable) je peux shieldguarder ? ou dois je le faire avec un autre SG non touché ?
Tza:
Oui tu peux vu que tout est simultané, même si la fig qui shield guard meurt sur sa propre touche du pulse elle a quand même le droit de shield guard la touche de ton caster (il faut l'annoncer avant de faire le premier jet de dégâts par contre).
hashut:
copié
Danke Tza
John McForester:
Rappel : consulter la page 95 du Primal avec le timing détaillé.
L'étape 5 d'une attaque c'est tous les jets d'attaque.
L'étape 6 c'est Shield Guard.
Les dégats arrivent après (9)
Navigation
Utiliser la version classique