WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Incubus et Trample ?

(1/1)

hashut:
tout est dans le titre

est il correct d'effectuer complétement le Trample et à chaque détruit de poper (ou non) des incubii ?

le lourd ayant effectué le trample ne sera pas gêné par les pops éventuels car son mouvement a été complètement réalisé.

John McForester:
En effet, une fois le mouvement terminé, on résout toutes les attaques et leurs conséquences simultanément. Voir appendix a: timing à la fin du bouquin pour bien tout faire dans l'ordre.

Hashel:
En revanche, sur un impact de cavalerie, un incubus qui pope c'est la mouise.

hashut:
Hmmm j avais pas pensé aux impacts... ca tombe bien si mon Cygnar favori me sort Kraye...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique