World Team Championship > Discussion Générale

Equipe WTC France 2019

<< < (4/13) > >>

vorage:
Bravo aux qualifiés et bonne chance à eux.
Un grand merci à ceux qui ont voté pour moi

Grimgor:

--- Citation de: kuwanan le 25 mars 2019 à 08:10:25 ---5 nouveaux et combien de personnes ayant fait le wtc non sélectionnées?

Pour la sensure je confirme que supprimer toute source de polémique si elle est exprimée correctement est une sensure, même si te connaissant tu ne le faisais pas dans cet esprit mais dans les fait c'est le cas.

Comme je suis le seul qui a des problème avec la philosophie de la sélection 2019 je vais effectivement passer en mp.

Bonne journée à tous et bonne préparation.

--- Fin de citation ---

Sur un certain point si les gens sont très bons ou les meilleurs, ça me semble normal qu'ils continuent à représenter la France au WTC alors que c'était le cas l'année dernière aussi et éventuellement au détriment de nouveaux arrivants.
Pour le reste, tu n'es pas le seul du tout, je vais également développer par mp pour respecter le point de vu de PA.

--- Citation de: John McForester le 25 mars 2019 à 08:34:53 ---
--- Citation de: kuwanan le 25 mars 2019 à 08:10:25 ---Pour la censure je confirme que supprimer toute source de polémique si elle est exprimée correctement est une censure, même si te connaissant tu ne le faisais pas dans cet esprit mais dans les faits c'est le cas.
--- Fin de citation ---

Oui voilà... ::) (Une grosse partie du problème est dans l'ironie ici, qui laisse entendre tout le complotisme habituel et ouvre la porte à toutes les interprétations négatives...)

En tout cas, félicitations et courage pour la suite à tous les sélectionnés et aux autres participants également.

--- Fin de citation ---

Si on pointe du doigt quelque chose par débat pour le faire évoluer en pensant pour le bien, c'est plutôt positif au contraire je trouve.  ;)

Pour le reste bon courage et le meilleur aux sélectionnés pour beaucoup que j'ai déjà rencontré  :) ;)

Razhoir:
Bravo aux qualifiés !
Hâte de lire vos aventures et de vous servir de punching-ball dans les prochains tournois 8)

Mhean:
Cette année on vous pète la gueule !

Bravo aux sélectionnés dans tout les cas, sauf à Nicoco ce traître du cygnar (et il avait raison :) ) !

Ialo Nanto:
Je souhaiterais vous dire à vous 15 : BONNE CHANGE pour le WTC et aussi bonne préparation, car c'est maintenant que le boulot de joueur qualifié commence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique