World Team Championship > Discussion Générale

Ressenti d'un joueur

<< < (4/6) > >>

Plazma:

--- Citer ---    Clair qu'avant on était une belle petite brochette d'enfoirés.

Je suis content d'avoir plus placer tranquille tous mes potes quand j'étais aux commandes.

Sinon pour rester sur le sujet, aucun système est parfait, y a toujours des insatisfaits. Faut juste faire attention à l'impression qu'on renvoi quand on se plaint du truc, ca peut démotiver les bénévoles investis dans le truc.   
--- Fin de citation ---

Personne ne remet en question votre bonne foi ou votre envie de bien faire.

Néanmoins quand j'ai commencé le jeu le drama était digne d'une sitcom brésilienne.

Quand y'a des mecs qui ont décrété qu'on allait demander à tous leurs résultats de tournois et organiser une grosse meule sur ces facteurs objectifs de perf en tournoi, bizarrement le drama à cessé majoritairement (hors ce genre de cas un peu bancal, et les létimimes intérogations de Vorage), et les résultats au WTC sont devenus bons.

Je me souviens de tout ce que tu faisais pour la communauté quand jai commencé, et personne ne te l'enlève, mais les selections sont mieux maintenant :)

ZergSpirit:
Ah ca je suis bien d'accord, c'est largement mieux maintenant.
Jamais j'aurai eu le courage de m'investir autant pour orga des qualifs et tout à mon époque j'pense.

philogneus:

--- Citation de: ZergSpirit le 26 mars 2019 à 13:43:54 ---Clair qu'avant on était une belle petite brochette d'enfoirés.

Je suis content d'avoir plus placer tranquille tous mes potes quand j'étais aux commandes.

--- Fin de citation ---

Si tu rebondis sur mon post Zerg je n'ai aucunement affirmé que tu étais un despote tyranique ...
Juste que c'était encore plus compliqué sur les années précédentes, avec bcp plus de "drama" etc ....

Perso je pense que le système est améliorable, au fil du temps, avec bcp de feedbacks et d'échanges des parties prenantes.
C'est pour ca que j'encourage Vorage a exprimé son opinion

edit : les messages se sont croisés

Gamin:

--- Citation de: ZergSpirit le 26 mars 2019 à 14:53:49 ---Ah ca je suis bien d'accord, c'est largement mieux maintenant.
Jamais j'aurai eu le courage de m'investir autant pour orga des qualifs et tout à mon époque j'pense.

--- Fin de citation ---

Euh... c'est quoi le truc que t'as pris le temps d'organiser où y'avait 4 qualifs régionales et une apothéose du coté de Tours?  ;)
Ok c'était pas une qualif WTC, c'est juste mieux....

philogneus:
Le truc que personne n'a réussi à refaire depuis ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique