ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

Un CID pour le DTC ?

(1/7) > >>

Titi:
Histoire que les participants du DTC 5 puissent aussi participer à l'élaboration de leurs héros, j'ouvre ce sujet pour que chacun puisse donner son opinion sur les divers profils (que l'on peut trouver ICI).

Évidemment, j'attends que les opinions soient argumentées (je ne tiendrai pas compte des "c'est trop pété !" ou des "c'est tout pourri !" sans développement).
Le but est que chacun puisse jouer le héros dont il a envie sans que cela ne vienne nuire au plaisir des autres joueurs de façon trop flagrante. ;)

Attention ! Seuls les profils écrits en noir ont été réactualisés. Ceux qui sont écrits en rouge ne sont que les profils du DTC 4 non encore retouchés.

xavier:
Wé, c'est trop pourri ! C'est trop pété !!!

Ha ? C'est pas ça qu'il fallait faire comme commentaires ? Au temps pour moi..' ;D

Titi:
Toi, tu sors... :P
(bon... allez ok, tu peux rester)

Hashel:
Barrière des vents d'hiver (feat du greylord khador) CPT.
Imagine un Magnus 2 sur lequel tu ne puisses pas tirer. Argh.

Je suis certain de pouvoir monter une liste full jack crade avec cette mouture de caster.

John McForester:
Pour le Pirate Cryx, Leadership: Finisher, tel quel, c'est absolument pété. De base donner finisher (en gros weapon master !) c'est très fort, et ça devrait être limité par le "risque" impliqué par le fait d'être en zone de CMD. Sauf que si je lis bien le tableau on finit à CMD 10, et surtout, surtout, Finisher ne s'applique pas qu'au close. Déjà au close je vois venir les banes à 5d6 de dégâts... Mais au tir, avec Ghost Shot ou autre, ça peut vite devenir débile à souhaits... Enfin heureusement tu lui as pas mis de vrai debuff d'ARM car sinon ce serait l'anarchie... Oh wait... On peut mettre Denny0 ?  ::)
Pour équilibrer avec la ligne d'en dessous, peut-être limiter ça au close ? Pourquoi on pourrait pas avoir des tirs Grievous Wound si on peut avoir des tirs Finisher ? (relançables)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique