ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

Un CID pour le DTC ?

<< < (4/7) > >>

Arhnayel:
Petite remarque en passant : pour le chasseur Orboros, la Double Crossbow devrait être ROF 2 et POW 8 pour coller avec les règles actuelles de cette arme (mais c'est sans doute volontaire de ta part de ne donner qu'un tir ?).

EDIT : autre remarque. Sur le Druide, avoir comme feat Rites of the Wurm et en sort Telekinesis, c'est un peu fort, surtout avec Harvest (et des sorts de dégâts comme Forked Lightning et Spirit Fang).

Le feat "libération de la foudre" est très fort également. Tel que je le lis, le "triangle" n'a pas de limite, si ce n'est la zone de CTRL du Warlock (bon, ça reste de la POW 10, mais boostable, ça pique, surtout avec Harvest).

Titi:
Bonne remarque ! En fait, j'ai juste oublié de re-vérifier les armes... :-[
Je vais corriger ça et peut-être modifier un peu le reste (POW 8, c'est quand même bien nul...)

Arhnayel:
POW 8, c'est nul, sauf si tu donnes un effet à l'arme (charge gratuite pour le BG par exemple, ou tir létal, sniper etc.). Pas besoin d'un truc très fort non plus.

EDIT : tu dis aussi qu'il faut choisir une capacité sur les 5 sur le profil, mais si on prend un héros cavalier (Wolf Rider), il a de base la capacité "cavalerie", non ? Ou alors, j'ai mal lu : le héros a toutes les capacités "de base" et il en choisit une de plus ?

Et faudrait virer le "Pathfinder" en field marshall aussi... toutes les beasts Circle sont pathfinder, maintenant...

Tu es sûr que tu veux laisser l'opportunité d'avoir un Warlock avec Hunter's Mark, Warpath et Field Marshall: Side Step ? Parce que moi, ça me vend du rêve.

Ah, j'ai vu le sort "Rebuke", mais c'en est un autre (j'ai zappé le nom).

Titi:
Hop ! Chasseur modifié. Je lui ai donné Deadly Shot pour qu'il arrive quand même à tuer des trucs avec son arbalète pourrie... 8)

Bonne remarque aussi pour le Pathfinder des warbeasts Orboros ! ;)
Je vais changer ça.

Arhnayel:
J'ai édité mes messages précédents au fil de ma lecture et de la construction de mes persos... je te laisse lire tout ça ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique