WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Sweep de Colosse

(1/2) > >>

hashut:
imaginez une Axiom englué par des Kriel warriors sur 2 rangs bien collés BtB

je peux faire une pwer attack "Sweep" sur tout ceux dans un de mes arcs et il affectera bien les 2 rangs ?

correct svp?

Hashel:
Il me semble que comme pour un Tresher, Il te faut une Nos.

Wogshrog:
Il te faut une LoS mais tu ignores les interveninng models, donc tu devrais bien pouvoir taper les deux rangs.

Ptit Nico:

--- Citer ---It then makes one melee attack with the weapon against each model in the weapon’s field of fire that is within the weapon’s melee range, ignoring intervening models when determining line of sight.
--- Fin de citation ---

Comme dit Wogshrog.

hashut:
oui je pense que la confusion vient de là:

pour Tresher non

pour Sweep oui (je pense)

on était short en clock et il voulait appeler le Judge mais j'ai laissé courir... Crap j'aurai moissonné plus de Kriel et aurait été moins englué... lesson learned (si c'est bien le cas ?) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique