WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Oblivion début le 17/04

(1/24) > >>

Rawr:
Je regarde le stream de PP où ils teasent un peu le prochain CID, voilà ce qui se dit :

- Reprise de la theme force du nimp des infernaux avec une restructuration pour que ce soit moins nimp. Limité à des casters, unités et solos (en fonction du caster) spécifiques déjà, avec des FA très limités. Pas d'Haley2 et d'Asphy2. C'est précisé : 1 caster cygnar, 1 menoth, 1 cryx, 1 crucible, et 1 merco, ça limite vachement.

- 6 Archon, des models mecros/minions, FA2 et partisans (pour certains), 7-9 points pièce avec des effets très intéressants, chacun est présenté rapidement : le morrowan archon qu'on a déjà vu sur un artwork en mode défense/soutien, archon menoth un gros ange enflammé qui poutre en mélée, archon thamarite archon de tir avec un gros arc, archon de dhunia un soutien pur, le primal archon (dispo en blight mais pas uniquement) qui a une bulle de 12" qui interdit le place (fuck LotF), et le void archon (dispo en Cryx et Scyrah mais pas uniquement) qui est comparé au void spirit niveau des capas de mouvement. Toutes les factions auront accès à au moins un archon!

- 12 nouvelles figs

- 2 nouveaux themes dont un Khador/Menoth "warriors of the old faith" theme cavalerie apparemment. Les jacks sont interchangables faut croire, j'ai entendu Vlad3 Judicator/Reznik2 juggernauts. Un "flame into darkness", en gros models Morrow et Thamar ensemble.

- Une révision de quelques legacy models dont Constance Blaize

J'espère qu'ils vont s'en sortir ça fait beaucoup de choses d'un coup.

TheLazyHase:
J'ai pas tout compris, mais des gens se sont hypé sur Mordikaar comme Void Archon.

Avec un nom pareil en tout cas, il a des chances d'être dispo en Skorne.

slec:
il est prévu quand ce méga cid ?

Titi:
D'après le titre du sujet, le 17/04 j'imagine... :P

Arhnayel:
C'est fourbe ça, de mettre des infos importantes en gras dans le titre du sujet. On atteint le niveau de fourberie/sadisme d'un prof de maths de collège !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique