WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Oblivion début le 17/04
manu74:
--- Citation de: Wogshrog le 30 avril 2019 à 18:54:41 ---J'ai du mal avec le Void moi, certes les capacités ont l'air pas mal mais 8 pts c'est très cher pour une chips qui est hybride entre un support et un solo qui tape. Je pense plus jouer l'hermit qui même s'il a prit un nerf en semaine 2.2 il a l'air frais.
--- Fin de citation ---
Le hermit en l'etat, on le verra dans pas mal de listes. En tout cas moi, il est deja dans les miennes :D
Wogshrog:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 avril 2019 à 21:29:50 ---
--- Citation de: Wogshrog le 30 avril 2019 à 18:54:41 ---J'ai du mal avec le Void moi, certes les capacités ont l'air pas mal mais 8 pts c'est très cher pour une chips qui est hybride entre un support et un solo qui tape. Je pense plus jouer l'hermit qui même s'il a prit un nerf en semaine 2.2 il a l'air frais.
--- Fin de citation ---
Ben, un spray 10 POW 14 boostable magic avec run&gun inclus, c'est vraiment pas comparable à l'hermite.
--- Fin de citation ---
Il est pas boostable facilement pour tout le monde, du coup perso il me vends pas de rêve pour 8pts..
TheLazyHase:
--- Citation de: Wogshrog le 01 mai 2019 à 02:06:41 ---Il est pas boostable facilement pour tout le monde, du coup perso il me vends pas de rêve pour 8pts..
--- Fin de citation ---
Il est pas boostable si tu joue pas de troupier et que l'adversaire joue pas de troupier non plus. On va dire que ca arrive assez rarement.
samich:
Intéressant le Primal archon (comme ses pieds).
Deux semaines c'est léger je trouve aussi. Elles sont censés sortir quand toutes ces figs?
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 04 mai 2019 à 10:39:40 ---Intéressant le Primal archon (comme ses pieds).
Deux semaines c'est léger je trouve aussi. Elles sont censés sortir quand toutes ces figs?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas, mais celles pour lesquels on avait pas les artworks en début de CID ont peu de chance de sortir avant un an (parce qu'ils ont besoin de les sculter, faire les moules, etc ..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique