WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Oblivion début le 17/04
Arhnayel:
Beat Back ne fonctionne pas sur une contrecharge (l'attaque ayant lieu hors activation). En revanche, contrecharge et Earth Shaker font une combo a priori forte.
TheLazyHase:
--- Citation de: Rawr le 17 avril 2019 à 23:04:59 ---Perso je suis fan de Glyn avec son arbalète qui place les gens de d3+1 mais en l'état ça restera sûrement pas.
--- Fin de citation ---
"bonjour ca sera pour placer une BE de d3+1 pouces". Notez que le CID fait de gros efforts pour inciter les gens à avoir des shield guards jetables.
Booggy:
Peut-être que j'ai une vision un peu négative, mais j'ai pas l'impression qu'il y a de quoi s'extasier pour le Cygnar.. :
- Aucune TF Cygnar existante n'ayant été modifiée, aucune des nouveautés "partisan Cygnar" n'est jouable dedans autrement qu'en prenant le slot unité/solo merco (déjà lourdement convoité), comme pour les autres mercos classiques.
- la TF Flame of darkness permet de jouer un caster morroween/thamarite, mais la faction jouée est celle du caster... Donc, jouer Blaize dans cette TF, c'est jouer merco, pas Cygnar.
- la TF Heart of Darkness, avec ses solos gratis pour 20 pts d'unités/solos... Avec Sloan, un caster à jacks ??? Lol
Bref, a part les deux archons partisan Cygnar, Alexia3 et le solo morroween a cheval (qui a l'air d'un pipo ++) qui peuvent être sympa, je vois pas de grands changements pour le jeu Cygnar actuel..
Ceci dit, je peux me planter, j'ai pas été sur le forum du CID ni rien, juste lu les 2 pdfs.
Ptit Nico:
Tu peux jouer Constance en Cygnar avec la Theme Force Flames in the Darkness, ne t'inquiète pas Booggy !
manu74:
--- Citation de: Arhnayel le 17 avril 2019 à 23:06:44 ---Beat Back ne fonctionne pas sur une contrecharge (l'attaque ayant lieu hors activation). En revanche, contrecharge et Earth Shaker font une combo a priori forte.
--- Fin de citation ---
C'est mal ecrit de ma part mais c'est plus mettre des gens KD en contre charge ou mettre des gens KD 3 fois avec beat back 2x entre, qui m'interessent.
C'est pas hyper fort je pense mais c'est rigolo.
Tu mets ca derriere une Rhyas jouee un peu agressivement par exemple, c'est drole.
Ce qui est cool aussi c'est que t'as pas besoin de tuer pour ruiner une charge, meme de plusieurs modeles. Juste toucher une fois sur la contre charge.
Sachant que si tu mets ta cible KD t'es plus engage donc tu peux refaire une autre contre charge (tous les 36 du mois certes).
La version avec beat back pour desengluer un BG serpentin qui s'est fait jam est marrante aussi. Quand ton BG est full vol par exemple.
Tu peux taper tes models aussi pour ca en fait ?
Mais bon concretement les 3/4 du jeu sont immune KD de nos jours donc c'est pas ultime.
L'anti-place est circonstanciel mais toujours utile je suppose (ca empeche aussi les jumps mine de rien ou bien ?), et en blight un solo qui encaisse et peut pas etre push, bon why not.
9 pts par contre ca coute une couille a Franco (speciale Burger Quizz). Sauf pour Circle c'est ca ? lol. Ils pourront l'invoquer avec le puits aussi ou bien ? histoire que l'ironie soit totale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique