WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Oblivion début le 17/04
xanntrey:
--- Citation de: Razhoir le 26 avril 2019 à 12:38:51 ---Le nouveau Primal est balèze certes, mais on connait tous les mécaniques pour passer à côté des contrecharges. D'autant que le "place" contourne aussi la nouvelle règle qui Shadow Bind. Enfin bon, comme dit Arhna, ça sent le nerf imminent pour notre seigneur du festin national :)
--- Fin de citation ---
je vais peut être rejouer plus vite que prévu alors xD
Razhoir:
--- Citation de: xanntrey le 26 avril 2019 à 16:48:19 ---
--- Citation de: Razhoir le 26 avril 2019 à 12:38:51 ---Le nouveau Primal est balèze certes, mais on connait tous les mécaniques pour passer à côté des contrecharges. D'autant que le "place" contourne aussi la nouvelle règle qui Shadow Bind. Enfin bon, comme dit Arhna, ça sent le nerf imminent pour notre seigneur du festin national :)
--- Fin de citation ---
je vais peut être rejouer plus vite que prévu alors xD
--- Fin de citation ---
Tu rejoues quand même si je le prends plus dans mes listes en attendant le nerf? :-X
xanntrey:
contre toi oui xD
Rawr:
Le CID est terminé, je trouve que seulement 2 semaines c'est court pour équilibrer autant de models/themes, j'ai un peu peur pour la suite c'est loin d''être au point tout ça.
baldur59:
15 jours ça fait amateur ou ils ont été deg de peu de la réactivité des gens sur le sujet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique