COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

ATTENTION - ce post contient du spoiler game of throne

<< < (12/14) > >>

samich:
Bran sait depuis un moment qu'il va être roi. Et quand tu es roi ben t'en fout pas une. Pourquoi tu veux qu'il s'emmerde le gars.

hashut:
oui perso le dernier épisode n'est pas le mieux...

Après, Arya dont le personnage s'est dégonflée telle une baudruche, part vers l'Ouest, John au Nord, le dragon à l'Est, tout ça devrait se rencontrer un jour... (enfin si la terre est ronde dans ce monde)

je ne vous ai pas lu avant, ne voulant pas être spoilé mais les Marcheurs Blancs ils servent à quoi dans la bataille de Winterfell (pots de fleur autour du Badass?) ils auraient pu combattre contre quelques héros ? Après, si Sam peut les tuer, pas besoin vous me direz...

manu74:
Ouais je pense que quand ton pote se fait fumer par Sam a la saison 2, tu la ramenes pas pendant la bataille finale contre tous les mecs qui sont plus forts que Sam :D

Sinon personne a pensé que Sansa c'est la meilleur soeur du monde ? Comme ca en soirée devant tous tes potes elle sort "ah non mais vous savez la bite de mon frere elle marche plus. Kaputt. Niet. Nada. Theon-style." ah bah merci soeurette, ca fait toujour plaisir  :o

samich:
L'autre il s'en fout, y'a plus rien qui l'effleure de toute façon. S'en branle. HA ben non ça fonctionne pas... S'en fiche...

baldur59:
Dernier épisode vu hier et c'est pas le meilleur c'est clair et fin plutôt décevante.

A la rigueur il vaut mieux rester sur la fin de l'épisode 5 et faire sa fin a soi.

Je dis ça je dis rien mais bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique