WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Penitence et AOE?

(1/1)

hashut:
Tout est dans le titre 8)

Une unité  de Template Flame Guard sous Pénitence se prend genre une AOE 3 et 4 décèdent... le Bombardier prend 4 PV (de feu) ?

Correct svp?

John McForester:
Baaaah... T'as lu pénitence ?  ::)

hashut:
tu voudrais dire que "one or more" répond à ma question ?

parfois j'ai l'impression qu'il change le wording des cartes pendant la nuit rien que pour m'embêter...  :-\

désolé pour le dérangement! à fermer svp...

John McForester:
Voilà ;)

(pour quelqu'un qui passerait par là sans comprendre : quand une figurine endommage n'importe quel nombre de gurines avec UNE attaque elle subit UN point ;) )

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique