World Team Championship > Discussion Générale
[Annonce] Maillot 2019 - commandes
Ialo Nanto:
Un très beau maillot. Beau travail PA et Papaours.
connetable_pa:
J'ai trop peu de mails reçus pour le moment, dépêchez vous.
Pour les équipes: je charge chaque capitaine/coach de relancer ses bonhommes! Seulement 3 joueurs sur les 15 m'ont envoyé leur mail jusqu'ici ;)
J'incite également tous les enthousiastes supporters à se manifester. Je rappelle que la remise sur le prix du maillot n'est possible que lors de ce premier achat de groupe. Le prix à l'achat individuel pique, surtout qu'il faudra y rajouter d'autres frais de port.
Activez vous!
schlaf:
un vraiment beau maillot pour les athlètes, mais j'ai peur que la coupe "près du corps" si on se fie à l'image ne soit pas avantageuse pour tout le monde.. après, il suffit peut-être de prendre du 4XL pour pas être trop moulé :P
connetable_pa:
--- Citation de: schlaf le 10 mai 2019 à 15:53:44 ---un vraiment beau maillot pour les athlètes, mais j'ai peur que la coupe "près du corps" si on se fie à l'image ne soit pas avantageuse pour tout le monde.. après, il suffit peut-être de prendre du 4XL pour pas être trop moulé :P
--- Fin de citation ---
En prenant du L j'étais bien. Les XL et XXL permettent un côté moins "près du corps" que peut laisser imaginer la photo effectivement :)
fred57:
Question surement bête, c'est la même coupe que ceux de l'an passé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique