World Team Championship > Discussion Générale

[Annonce] Maillot 2019 - commandes

<< < (9/10) > >>

fred57:
Bonjour à tous,

Je sors rapidement de ma caverne.... Bah oui cette histoire de Polos me tient un peu à cœur  ;D.
Bref, je n'ai toujours rien, le vide absolu si ce n'est "bah non je n'ai rien, ce doit être untel ".
Je pense avoir été plus que patient dans l'histoire ( faut il rappeler la dead line de commande au 22/05 dernier ..... quasi 7 mois plus tôt !!!!!)
Bref j'en arrive, à contre cœur (une image Skorne sur un maillot à mon nom .... ) à demander un remboursement pur et simple de la somme engagée pour l'achat des deux Polos.
Je ne jette la faute sur personne, c'est comme ça, mais j'aimerai maintenant revoir mon argent.

Je vous remercie tous par avance
Des bisous
Fred

connetable_pa:
Le problème c'est que j'avance l'argent de ma poche, donc je ne peux pas matériellement procéder à un remboursement, vu que les polos se sont perdus entre de mains en mains.

Je réinvite tous les joueurs WTC à fouiller dans leurs affaires. Merci beaucoup.

fred57:
Euh excuse moi PA mais je ne vois pas trop le rapport en fait.
Tu avances les frais, ok, merci à toi d'ailleurs, mais les paiements qui sont fait servent à te rembourser, ou alors j'ai raté un truc. Le processus est long, certes , mais au final tu ne sors que l'argent des polos que tu commandes.
ensuite que les polos se soient perdus de main en main, volés par les lutins du père Noël etc.... Le fait est que je n'ai pas les fameux polos 7 mois après la commande. C'est cette finalité qui m'importe, pas le comment on en est arrivé à ce constat.
Encore une fois je suis désolé mais la je commence sérieusement à perdre patience à ce propos.
Beaucoup reagirait comme moi dans cette situation.

Bien cordialement

BicheNeuve:
Bah le rapport c'est que ce que tu demandes il peut pas le faire. Pourquoi ça serait à lui de te filer de l'argent d'un polo qu'une tierce personne a perdu.
Je comprends la frustration mais perso je me prends ça dans la gueule, d'une les polos l'année d'après je dis aux gens de se les mettre où je pense et de deux je te ferais la même réponse que PA...

Bisous, coeur.

ludmar:
Les gars avant que ça partent en vrille, le mieux seraient que vous parliez en perso et pas sur la place publique.

Merci de rendre les polos à Fred57 c'est des Skornes en plus, il ne faut pas avoir de goût!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique