WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Steamroller 2019

<< < (4/5) > >>

connetable_pa:
Je trouve au contraire que ton argumentaire est très pertinent...pour dire que c'est très bien ainsi : l'objectif est une valeur ajoutée, ponctuelle, qui peut jouer, sans être over the top.

Razhoir:
Je suis d'accord avec tout tes points, mais je nuancerai un peu le commentaire sur Anchor : pour les listes qui ont accès à Gallows ou Telekinesis (qui sont pas en trop mauvaise place dans la méta actuelle), c'est un super outil "gratuit". Les assassinats de Krueger2 reposent souvent sur un TK pour placer de dos avant de Gallows. Autant dire que ça complique beaucoup ce genre de situation.

Mhean:
Commentaire au poil Mc Fo !

Perso je trouve l'objectif donnant eyeless sight vraiment trop fort.
Déjà que payer un solo à 4 points pour gérer tout ça était une solution facile selon moi, là c'est encore plus simple.

manu74:
Eyeless sight boarf, moi je prends le crapaud pour armes magiques, ca change rien :D

Anchor je trouve ca fat parce que ca contre pas mal d'effets de jeu sur le trade offensif et le KTC (TK, drag, pull, beat back). Y a pas que le scenar dans la vie. Surtout c'est fat parce que tu choisis apres avoir vu ce que le mec sort en face. Mais ca va encore une fois vers la mort du beau jeu. A un moment c'est plus simple de supprimer le place, le push et le KD du jeu. Il reste quoi qu'on peut pousser au final ?

En tout cas je suis content de payer pour avoir eyless sight, pathfinder et repulse sur mes beasts au final

samich:
après l'objo, ça se pète assez vite. Tour3 normalement y'en a plus à part si tu fais des jets de merde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique