WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Insider - les prochains CID
Ptit Nico:
--- Citation de: Grimgor le 13 mai 2019 à 14:59:57 ---on se souviendra de una 2 pétée et nerfée avant même sa sortie officielle une fois que tout le monde a acheté ses griffons
--- Fin de citation ---
Corrigé.
Grimgor:
--- Citation de: Ptit Nico le 13 mai 2019 à 15:04:25 ---
--- Citation de: Grimgor le 13 mai 2019 à 14:59:57 ---on se souviendra de una 2 pétée et nerfée avant même sa sortie officielle une fois que tout le monde a acheté ses griffons
--- Fin de citation ---
Corrigé.
--- Fin de citation ---
Ben je l'ai constaté, elle gagnait des tournois avec sa liste full griffons, c'est arrivé au moins à yghemetor et vorage, après je vais pas chercher à déterrer les vieux sujets qui en parlent :)
xanntrey:
l'effet pervers du truc aussi c est que lorsqu'un truc est vraiment pété... bah y'a pas mal de gens qui bascule vers cette liste pétée, résultat tu croise beaucoup de listes pétées, et moins de listes fun ou originale, c'est bien pour celui qui joue le truc pété peu être mais pour les autres c'est juste chiant par moment et blasant, je blâme personne hein chacun fait ce qu'il veut mais clairement c'est nuisible... ou sont passé les joueurs cygnar et les joueurs cryx tiens?
moi perso ce qui m'exaspère en ce moment et m'a fait clairement rager et fait poser la question de continuer ou pas le jeu(en l'état actuel), c'est lord of the feast, je ne comprend pas qu'il reste ainsi surtout que PP est clairement au courant du problème...
apres pour les tharns, la roue tourne aujourd'hui c est a la mode, demain ce sera autre chose,
mais le lord lui est tout simplement le genre de chose qui te donne simplement envie de ranger tes figurines quand tu le prend dans la gueule, une belle expérience négative..., un bon solo pour repousser les débutants...
Sinon pour moi ils devraient faire des CID uniquement pour des choses importantes, tel que les nouvelles factions, etc... pour les CID de factions franchement qu'ils reviennent a l'ancienne méthode... au début MK3 PP avait prévue de faire 2 erratas par an, un en juillet et l'autre en décembre, bah franchement ce serait quand meme pas dégueux comme principe que PP l'applique...
bref, le jeu en l'état est top, a quelques détails.
Ptit Nico:
--- Citation de: xanntrey le 13 mai 2019 à 17:12:56 ---moi perso ce qui m'exaspère en ce moment et m'a fait clairement rager et fait poser la question de continuer ou pas le jeu(en l'état actuel), c'est lord of the feast, je ne comprend pas qu'il reste ainsi surtout que PP est clairement au courant du problème...
apres pour les tharns, la roue tourne aujourd'hui c est a la mode, demain ce sera autre chose,
mais le lord lui est tout simplement le genre de chose qui te donne simplement envie de ranger tes figurines quand tu le prend dans la gueule, une belle expérience négative..., un bon solo pour repousser les débutants...
--- Fin de citation ---
Je préfère qu'ils prennent un peu plus de temps pour réfléchir plutôt qu'ils nerfent à la hache sur un coup de tête.
--- Citation de: xanntrey le 13 mai 2019 à 17:12:56 ---Sinon pour moi ils devraient faire des CID uniquement pour des choses importantes, tel que les nouvelles factions, etc... pour les CID de factions franchement qu'ils reviennent a l'ancienne méthode... au début MK3 PP avait prévue de faire 2 erratas par an, un en juillet et l'autre en décembre, bah franchement ce serait quand meme pas dégueux comme principe que PP l'applique...
--- Fin de citation ---
Ne plus faire de CID pour les nouvelles sorties et se retrouver avec une Una2 tous les ans ? Non merci.
vorage:
--- Citer ---Ne plus faire de CID pour les nouvelles sorties et se retrouver avec une Una2 tous les ans ? Non merci.
--- Fin de citation ---
Actuellement les Cid permettent d'avoir des judicator et des lotf quand même. Non merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique