WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Insider - les prochains CID
Mhean:
Mon petit grain de sel ...
Vous vous focalisez énormément (trop ?) sur les résultats de tournoi pour connaître la puissance d'une faction.
Pourquoi trop ?
Beaucoup de tops joueurs (surtout hors france) ont plusieurs factions, qu'ils switchent en général assez souvent selon les trucs qui semblent les plus fumés.
Ils viennent donc en tournoi avec ces trucs là, et donc ils gagnent avec.
Mais il existe pas mal de solutions.
Rien qu'en troll, les listes huge base avec Grim1 m'ont prouvées être d'une bonne efficacité contre Tharn et la méta actuelle, notamment goreshade4 (je prends des exemples connus).
Pour vous expliquer mon arrêt il a plus a voir avec un raz le bol généralisé de la faction (marre de la pierre, pas envie de racheter Kolgrima qui est trop indispensable dans un pairing actuellement ...) que le fait de trouver cette faction nulle.
Après il y a des factions qui pose problème, je pense à Menoth particulièrement mais globalement ça va.
A la limite essayer de moins jouer avec des tops listes, et de proposer à vos adversaires régulier la même chose.
Et si ils vous répondent que "non mais tu comprends je dois m'entraîner pour le WTC wesh wesh" ben expliquer leur que vous non, vous avez juste envie de vous amuser avec des copains en poussant du plastique et en buvant des bières.
Jojonathan:
--- Citation de: xanntrey le 13 mai 2019 à 17:12:56 ---l'effet pervers du truc aussi c est que lorsqu'un truc est vraiment pété... bah y'a pas mal de gens qui bascule vers cette liste pétée, résultat tu croise beaucoup de listes pétées, et moins de listes fun ou originale, c'est bien pour celui qui joue le truc pété peu être mais pour les autres c'est juste chiant par moment et blasant, je blâme personne hein chacun fait ce qu'il veut mais clairement c'est nuisible... ou sont passé les joueurs cygnar et les joueurs cryx tiens?
bref, le jeu en l'état est top, a quelques détails.
--- Fin de citation ---
Il suffit de nerfer les cons en fait! :D
xanntrey:
J'ai pas dit qu'ils étaient cons^^
Parcontre si on pouvait nerfer les cons dans la vraie vie ce serait pratique...
Jojonathan:
Non mais je fais un raccourci facile entre les cons et les mecs qui veulent que jouer que ce qui est fort. Et qui ralent quand les autres le font :D
Arhnayel:
--- Citer ---Parcontre si on pouvait nerfer les cons dans la vraie vie ce serait pratique...
--- Fin de citation ---
Vaste programme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique