COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Tournoi CnF : le retour ?

<< < (3/37) > >>

John McForester:
Cool cool, on commence à être quelques uns !

Est-ce que quelqu'un s'oppose à des règles de ce genre ?

* 75 pts SR 2018 2 listes
* Maps tirées aléatoirement parmi une banque de map qu'on ferait en respectant le SR (j'ai déjà 3 maps sauvegardées, si chacun pouvait m'en envoyer une ou deux on aurait une belle banque de maps)
* une période d'un mois pour 3 parties ça semble raisonnable ?
* Si tout le monde finit ses parties plus tôt on enchaine !
* Système de poules puis demi-finales / finales, à défnir selon le nombre final de joueurs
* Je pense qu'on est déjà trop nombreux pour envisager un format "tout le monde rencontre tout le monde"

Titi:
Je suis tenté mais je n'aurai pas la disponibilité (surtout s'il faut faire 3 parties par mois). :'(
Alors je vous encourage tous !
Bravo et marci à MacFo pour relancer tout ça ! :)

Marcel Chamblard:
Potentiellement tenté aussi si j'arrive à récupérer un PC qui fonctionne normalement.

3 parties dans un mois, avec les emplois du temps de chacun, ça me semble légèrement utopique cela dit

Sharkface:
pareil 3 parties par mois c'est chaud, pk pas une partie en 2 semaines et si elles sont toutes jouées on enchaine? :)

John McForester:
La cadence est ajustable selon les besoins et dispos, faut juste qu'on se mette d'accord. On peut aussi dire "on passera à la suite quand tous les matchs seront joués" et on verra le temps que ça prend... Mais faut pas que ça dure jusqu'au SR 2022 quoi ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique