COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Tournoi CnF : le retour ?

<< < (13/37) > >>

NeuronPsychare:
Si c'est possible d'apporter des modifs avant de commencer, j'aimerais faire un petit twist sur ma liste Kromac, histoire de profiter de l'occasion pour essayer.
Ça donnerait :
- Scarsfell - Wayfarer
+ Well of Orboros + Gobber Chef

C'est pas méchant, pas vrai? :D

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c8201b_-0WfcmK4B4MmCmCmJ5gmIfFjX5f5fmT

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild

[Kromac 2] Kromac, Champion of the Wurm [+28]
 - Ghetorix [19]
 - Gorax Rager [7]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [17]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lord of the Feast [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [3]
Well of Orboros [10]

--- Fin de citation ---

Wulfkrieg:

--- Citation de: Arhnayel le 11 juillet 2019 à 10:35:22 ---T'as eu des idées avec la nouvelle moûture de la force thématique ?

--- Fin de citation ---

Des envies de Bethayne et Vayl1, ça t'étonne n'est ce pas ?

C'est grave docteur ?

Arhnayel:
Non, ce n'est pas grave. Et non, ça ne m'étonne pas ^^

John McForester:
Boarf, si vous n'avez pas encore joué ça me semble pas dramatique.

Pour la suite j'allais vous envoyer un message pour savoir comment on gérait la suite. Avec Themepocalypse 2.0 qui tombe après la phase de poules, je pense qu'on changera les listes...

OPTION 1 : Libre, on fait ce qu'on veut
OPTION 2 : "adaptation", on reprend les mêmes thèmes / casters et on s'adapte à Oblivion
OPTION 3 : NAN, on garde les mêmes listes en ne les adaptant que si elles ne sont plus légales.

John McForester:
J'ai fait une petite brouette de maps, ici : https://drive.google.com/drive/folders/0B95z7aM4EWcUZ0V6eVRPWk1pTXc?usp=sharing

En principe elles vont avec tous les scénarios SR2019 (de mémoire il y a une map sur un scénario où il faut légèrement décaler un linéaire pour pas que ça se chevauche, rien de dramatique), et sont faites en "cluster". Donc avec un truc bloquant les LOS au milieu. Je n'en ai fait aucune avec un cloud, donc c'est soit une maison soit une forêt.
Je les ai nommées pour les trier : une lettre au début pour le décor central (H = house, F = forest), puis le type de terrain (grass, snow, desert...) et un numéro.
ex : F_desert1 = première version d'une map désertique avec forêt centrale

Si vous pouvez contribuer et m'envoyer d'autres maps je les ajoute ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique