WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Raz] Le Cercle vicieux. Pairing & BR
Ptit Nico:
Merci pour le compte-rendu, et bien joué !
Razhoir:
--- Citation de: Krador le 08 février 2021 à 10:41:31 ---Sinon, cette règle de tough est vraiment à changer : c'est toujours frustrant d'un côté ou de l'autre, ça peut trop changer les parties, je trouve.
--- Fin de citation ---
Le tough en lui-même, j'ai rien contre. Limite, le steady ne me dérange pas trop. Il y a beaucoup d'outils dans le jeu pour ignorer ça mais à Brawlmachine, les outils sont limités. Là, c'est surtout qu'Avrok a réussi les bons tough au bon moment. C'est le destin :D
Avrok:
--- Citation de: Razhoir le 08 février 2021 à 11:53:03 ---
--- Citation de: Krador le 08 février 2021 à 10:41:31 ---Sinon, cette règle de tough est vraiment à changer : c'est toujours frustrant d'un côté ou de l'autre, ça peut trop changer les parties, je trouve.
--- Fin de citation ---
Le tough en lui-même, j'ai rien contre. Limite, le steady ne me dérange pas trop. Il y a beaucoup d'outils dans le jeu pour ignorer ça mais à Brawlmachine, les outils sont limités. Là, c'est surtout qu'Avrok a réussi les bons tough au bon moment. C'est le destin :D
--- Fin de citation ---
Le talent ca ! Nan mais en vrai, je jouerais pas avec le tought, ca pardonnerais bcp moins mes placements de debutant et du coup ca me permet de jouer une partie entiere. J’ai eu du mal a m’endormir hier soir quand meme pasqu’en fait j’aurais du lancer Iona sur le stalker.
TheLazyHase:
Pour avoir beaucoup joué de tough, c'est bien sur les unités pas résistantes, mais c'est désagréable et trop random sur les unités chers et résistantes genre tharns ou ferox riders.
Quand t'améne 60 piétons toughs, ca ralentit un peu de faire le tough mais globalement ca se moyenne plutôt bien. C'est pas la même quand tu as 10 tharns toughs.
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Et pas mieux que Krador au sujet du Tough... (je préfère me taire... :P)
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