WARMACHINE/HORDES > Khador
[Debrief Solo Master Wtc] En route pour le Master Wtc
Lelith:
Du coup on commence les réflexions pour améliorer le pairing !
Est-ce que quelqu'un a déjà pensé à Old Witch 2 en Jaws of the Wolves ?
Je me dis que je ne suis pas obligé de joueur double Doomies et que je peux orienter Ow vers du Jack.
Des idées ou des retours d'expérience ?
connetable_pa:
Beh le mec qui veut tomber du doomies il prend une gunline. Sauf que OW3 deny les gunlines avec son sort.
Si tu mets des jacks, il prendra pas forcément une gunline, et tu perds ce gros atout. My 2 cents à chaud.
Lelith:
Oui c'est sur, mais vu que la seconde liste sera du doomies je me demande si le mec prend pas sa gunline.
Après dans l'état j'ai bien envie de garder le pairing, mais je réfléchie aux autres options ^^
TheLazyHase:
Je vois pas trop la killer feature de OW2 en Jaws comparé à d'autres casters genre Butcher 3 où les jacks iront plus vite, peuvent traverser la forêt, et le butcher restant un vrai probléme.
Lelith:
En vrai la vraie force de Old Witch, c'est le fait de l'avoir dans le pairing, pas la liste en elle même.
Après faut un build qui puisse gagner ça je suis d'accord.
L’atout de Ow2 en full jack c'est que tu peux fuel énormément de jacks le tour du feat.
Je suis d'accord que c'est mieux d'avoir autre chose que boundless charge pour jouer Sorscha mais pas trop le choix.
Juste à titre d'information, un England Knights avait fait ça l'année dernière :
[Old Witch 2] Zevanna Agha, the Fate Keeper [+27]
- Juggernaut [13]
- Kodiak [13]
- Spriggan [17]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Behemoth [25]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Rager [10]
Kovnik Andrei Malakov [0(4)]
- Marauder [11]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Bon tout a changé, c'est pour l'example.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique