ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

DTC5 - Liste des challengers

(1/7) > >>

Alris:
Allez j'attaque le bal :

SARFABW0
Meka Gobber
Capacité :

* Leadership[Immunity Electricity + electro-leap]Feat :

* PowerhouseSorts :

* Snipe
* Blur
* Positive Charge
Description:
Comme son sobriquet l'indique, Secret Arcanic Research For Anybody Become Warcaster 0 est le premier résultat "valable" d'une recherche menée en secret par le Cygnar pour répondre à la demande croissante de warcaster "de campagne" pour diriger des petites forces de défense à l'intérieur du Royaume.
Basé sur une technologie complexe au design inspiré de celle des Cephalyx, il s'agit d'équipé n'importe qui d'une armure qui permet de contrôler mentalement des jacks mais également de lancer des sorts pré-enregistrés.
La technologie en est à ses balbutiements et le risque non négligeable de réduire le sujet à l'état de légume fait qu'il a été décidé de le tester sur des sans-abris. C'est ainsi que fut choisi SARFABW0.
Le projet étant éthiquement discutable, il fut mené dans le plus grand secret mais il fallait néanmoins des warcaster de métier pour former les prototypes.
SARFABW0 fut donc placé sous la tutelle de Al Rys, un warcaster prometteur qui a conduit une expédition malheureuse dans des marais (il paraît que Constance Blaize à encore des crises de larmes en regardant Galant, malgrè qu'on l'ait depuis reconstruit et amélioré) et qui fut muté au centre de recherche en réprimande.

HudsonH:
Mouhahaha ! Génial !

Krador:
Ah Ah, très bon !!!   :)

Titi:
Merci Alris ! :)
Que du bonheur ! ;)

Rawr:
Je suis très content de ma conversion donc je poursuit avec : Rocket Klagi



Capacité : Leadership : Run & Gun

Sorts de départ : Venom, Snipe, Admonition.

Avant d'être connu sous le nom de Rocket Klagi, et warcaster de la Crucible Guard, Kalgi était un Gremlin comme les autres (mais plus sympathique que la moyenne de ses congénères). Adopté par un mécanicien de campagne qui fit de la petite créature son assistant, Klagi mit à profit l'amour des pièces détachées propres à son espèce pour réparer au mieux les warjacks et machines de guerre du Creuset Doré.
Alors qu'il parcourait le champ de bataille en quête de pièces de warjacks après une victoire difficile, Klagi remarqua un étrange contenant luisant. Son maître mécanicien le repéra en même temps que lui, et reconnaissant immédiatement une fiole de sérum du warcaster Lukas, il lui défendit immédiatement d'y toucher. Mais la curiosité naturelle du Gremlin fut plus forte. Il se rua sur la fiole, et réussit à boire les quelques gouttes de sérum encore présentes avant qu'on puisse l'en empêcher.

Klagi vit tout blanc, puis tout noir, puis deux fois tout blanc. A son réveil dans l'hôpital de campagne, on remarqua rapidement que son intelligence avait été décuplée, et lorsqu'il reprit son travail de mécanicien, il se produisit quelque chose d'inattendu. Alors qu'il remettait en état le canon d'un Retaliator, il put vaguement ressentir le cortex de ce dernier. Il n'en dit rien à personne et continua pendant un temps à découvrir et affermir cette connection, jusqu'à ce que le warjack lui obéisse au doigt et à l'oeil. Lorsque enfin il annonça l'existence de son pouvoir il fut immédiatement emmené et soumis à une batterie de tests qui confirmèrent que oui, Klagi avait tout le potentiel pour devenir un puissant warcaster!
Ses talents de mécanicien lui permirent d'adapter un jetpack et de pouvoir voler comme les intrépides Rocketmen qu'il admirait tant. Son agilité se refléta rapidement sur ses capacités arcaniques, mais Klagi restait un Gremlin. Il n'inspirait pas confiance à l'état major, et il fut rapidement placé sous la tutelle de Raure, un soldat sérieux et très sévère, en espérant que cela puisse calmer les ardeurs de Kalgi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique