COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Recherche et thèse d'un étudiant quebecois sur notre communauté.
samich:
--- Citation de: Manu69 le 13 juillet 2019 à 00:17:59 ---A mon humble avis il va sur des sites plus glauques. Comme vends ta culotte . com
Je dis ca j'y connais rien hein.
--- Fin de citation ---
Ha mais ça existe en plus. Bon ben je sais comment financer l'achat de fig. Je t'y colle un caleçon sur le site dès que je fais un pet foireux.
Merci Manu.
Par contre je veux voir ta collec de culottes, string, chaussettes, tampons usagés, etc... C'est juste de la curiosité. Promis je ne dirais rien aux autres.
manu74:
comme quoi le hasard fait bien les choses, j'avais aucune idée que ça existait
samich:
Je ne crois pas au coïncidence, t'es grillé vieux pervers. :)
Arhnayel:
Ca fait un bout de temps que ça existe, ce fétichisme de la culotte. Mais ça ne bat pas les parfums... insolites... qu'on trouve dans les sexshops japonais. Je vous laisse faire vos recherches sur le Net. Âmes sensibles s'abstenir.
Pour en revenir au sujet initial : ce n'est pas parce que je ne suis pas paranoïaque que le monde entier n'en a pas après moi.
samich:
Mince moi qui pensait être un des rares obsédé pervers dégueulasse, je m'aperçois qu'il y'a pire que moi.
Je vend les petites culottes de ma femme à 50 euros. Mes boxer je les fais à 100 euros car ils sont deux fois plus sales et deux foix plus odorants. Profitez-en c'est les soldes.
Titi je suis sûr que ton slip, tu le vends une fortune sur ce forum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique