COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Recherche et thèse d'un étudiant quebecois sur notre communauté.

<< < (2/8) > >>

manu74:

--- Citation de: schlaf le 09 juillet 2019 à 11:53:55 ---fait.

cela dit, je cherche bien la "thèse" dans l'affaire, ça ressemble quand même vachement à une bête étude marketing.

--- Fin de citation ---

pas pire que les theses de biologie marine au sud de l'Australie faites par des etudiants surfeurs :D
cela etant oui, ca rappelle des devoirs de marketing a l'ecole d'inge. j'espere que t'as pas une these rien qu'avec ca  ::)

TheLazyHase:
Sinon tu vas dans le milieu catholique et tu fait une saint thése.

Titi:
M'en fous, j'ai rempli le bidule ! :P

samich:
Merci pour lui les loulous

--- Citation de: schlaf le 09 juillet 2019 à 11:53:55 ---fait.

cela dit, je cherche bien la "thèse" dans l'affaire, ça ressemble quand même vachement à une bête étude marketing.

--- Fin de citation ---

C'est pas une bête étude marketing. Ou alors elle est vraiment très mauvaise.
Je m'y connais un max en la matière. C'est que j'ai fait des longues études dans le commerce. Je suis diplomé d'un B.E.P. V.A.M. .
Puis je peux te dire que mes profs c'était du haut niveau, avant ça ils étaient manager dans un supermarché.

Mon dieu quelle perte de temps... ... ...

Perso j'ai eu aucun mal a repérer les questions utiles. Faut pas être Sherlock.
Faut considérer que ce questionnaire vient compléter une étude sur le terrain et est donc surtout destiné aux gens que l'étudiant n'a pas croisé. Enfin je pense.

Mathieu m'a promis de me filer le rapport en question lorsqu'il sortira vers la Noël.

hashut:
Done! (B.A. de la journée? check!)

je vais essayer de faire passer son lien ici mais vu le nombre de "pages" je crains que peu répondent!  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique