Événements liés

  • Master Parisien: 26 octobre 2019 - 27 octobre 2019

Auteur Sujet: [Master Paris] 26/27 Octobre 2019  (Lu 27197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kaal

  • Membre
  • *****
  • Messages: 282
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #100 le: 05 septembre 2019 à 18:57:00 »
Poussez vous. Je viens.

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3002
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #101 le: 05 septembre 2019 à 21:23:43 »
On va être au moins 45, l'ordre d'inscription va bientôt compter. Pas sûr de la place totale.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3367
  • Je veux des Warpcats. Ou des Lolwolves.
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #102 le: 05 septembre 2019 à 21:54:26 »
Commence par virer d'office tous ceux qui n'ont pas encore payé. Ca fera un peu de place, non ?
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3002
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #103 le: 05 septembre 2019 à 22:30:20 »
Commence par virer d'office tous ceux qui n'ont pas encore payé. Ca fera un peu de place, non ?

Je vire personne pour l'instant, je mettrais éventuellement en queue de liste. Ensuite y'a genre moins de 5 personnes qui ont pas payé si tu regardes bien. ;)
« Modifié: 05 septembre 2019 à 22:33:25 par connetable_pa »
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3367
  • Je veux des Warpcats. Ou des Lolwolves.
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #104 le: 05 septembre 2019 à 22:34:26 »
J'en avais compté 6-7 vite fait... ceci dit, les mettre en queue de liste revient à peu près au même.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3002
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #105 le: 06 septembre 2019 à 09:56:28 »
Liste mise à jour, j'ai placé en queue de peloton les gens qui pour l'heure n'ont pas pris leur billet.

Je fais un point espace disponible ce soir et je reviens vers vous.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11792
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #106 le: 06 septembre 2019 à 10:03:47 »
Nickel ! :)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3002
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #107 le: 06 septembre 2019 à 19:15:37 »
Bonsoir.

Après examen plus approfondi sur place de la place disponible, nous allons capper le tournoi à 50 participants pour le moment.

L'ordre de paiement fera foi.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3002
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #108 le: 09 septembre 2019 à 15:43:36 »
Liste mise à jour en post 1.
46 inscrits, 42 paiements à date.

Restez attentifs à vos boites mails dans les semaines qui précéderont le tournoi.

Qui a un régime alimentaire particulier?

Au menu le chef vous impose propose:
Café croissant les matins
Sandwich complet, soft, dessert les midis

Bière en pression, boissons et snacks dispos à la buvette tout le WE.

On confirme une ouverture le samedi à 8h30.

@tous les parisiens ou ceux qui arrivent la veille et qui sont motivés:

Je vais avoir besoin d'aide pour la mise en place qui s'étalera en deux temps:
1) vendredi soir à partir de 23h-minuit une fois que les joueurs de Magic auront fini
2) samedi matin de 8h30 à 9h pour les derniers ajustements

Tout le monde: imprimez vos listes sur Conflict Chamber pliz: je n'ai pas d'imprimante
Vérification lors de la première ronde, pas d'envoi de listes avant.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Rawr

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1767
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #109 le: 09 septembre 2019 à 16:14:10 »
Repas végétarien pour moi (donc pas de viande ni poisson, le reste je mange tout)  :)
Instagram : gugussespainting

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3338
  • Reste pas à côté de moi, je suis adelphophage.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #110 le: 09 septembre 2019 à 18:56:04 »
Quand tu dis que tu manges tout, tu entends quoi par là?
Fan club de Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire

https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/

"Taking footlong sub bread and throwing every kind of meat and cheese and everything else under the sun or in your kitchen pantry on it does not a Samich make"

Hors ligne satanipoing

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #111 le: 09 septembre 2019 à 20:12:15 »
Quand tu dis que tu manges tout, tu entends quoi par là?
Par là il n'entends pas grand chose
Khador 215 figs peintes/243

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3338
  • Reste pas à côté de moi, je suis adelphophage.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #112 le: 09 septembre 2019 à 20:29:49 »
Oh flûte, je croyais qu'il mangeait des trucs extraordinaires. Des pneus, des clous, des cailloux, des sabres, des araignées, etc...
Si il ne mange pas grand chose, c'est beaucoup moins spectaculaire.
Fan club de Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire

https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/

"Taking footlong sub bread and throwing every kind of meat and cheese and everything else under the sun or in your kitchen pantry on it does not a Samich make"

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2992
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #113 le: 09 septembre 2019 à 21:55:55 »
Oh flûte, je croyais qu'il mangeait des trucs extraordinaires. Des pneus, des clous, des cailloux, des sabres, des araignées, etc...
Il est végétarien, donc pas les araignées !
Analysis Paralysis

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3184
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #114 le: 09 septembre 2019 à 22:16:06 »
Il est végétarien, donc pas les araignées !

L'araignée, ce n'est pas toujours un animal.

Parfois, c'est un morceau d'animal. Exemple : araignée de porc cigaline.
L'humour, c'est comme les brulures. Parfois c'est mieux que ce soit au second degré.

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3338
  • Reste pas à côté de moi, je suis adelphophage.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #115 le: 10 septembre 2019 à 06:13:33 »
On peut pas dire qu'une araignée c'est de la viande ou du poisson. Si?
A part l'araignée de porc cigaline...
Fan club de Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire

https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/

"Taking footlong sub bread and throwing every kind of meat and cheese and everything else under the sun or in your kitchen pantry on it does not a Samich make"

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2717
    • Voir le profil
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #116 le: 10 septembre 2019 à 08:08:31 »
Ça peut aussi etre du crustacé... l araignée de mer!

Hors ligne Rawr

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1767
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #117 le: 10 septembre 2019 à 08:09:55 »
Svp polluez pas trop le sujet non plus
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Hashel

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 784
  • Casual Khador
    • Voir le profil
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #118 le: 12 septembre 2019 à 23:00:20 »
Je me désengage pour raison professionnelle.
Je n'avais pas payé mon billet par incertitude.

Au plaisir de vous croiser au tournoi suivant les gars. Désolé.

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3002
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #119 le: 12 septembre 2019 à 23:12:31 »
Je me désengage pour raison professionnelle.
Je n'avais pas payé mon billet par incertitude.

Au plaisir de vous croiser au tournoi suivant les gars. Désolé.
Arf ok. Bon si ça augure du bon côté boulot c'est pour le mieux :)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Hashel

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 784
  • Casual Khador
    • Voir le profil
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #120 le: 12 septembre 2019 à 23:20:09 »
Bah non justement  :-[

Du coup je priorise dépenses et recherche.

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3002
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #121 le: 12 septembre 2019 à 23:24:26 »
Bah non justement  :-[

Du coup je priorise dépenses et recherche.
:( Bon courage pour la recherche
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3338
  • Reste pas à côté de moi, je suis adelphophage.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #122 le: 13 septembre 2019 à 11:14:59 »
Courage pour ta recherche de taf.
Fan club de Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire

https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/

"Taking footlong sub bread and throwing every kind of meat and cheese and everything else under the sun or in your kitchen pantry on it does not a Samich make"

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3338
  • Reste pas à côté de moi, je suis adelphophage.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #123 le: 13 septembre 2019 à 12:17:33 »
Question con: tu joues Pa ou pas?
Fan club de Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire

https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/

"Taking footlong sub bread and throwing every kind of meat and cheese and everything else under the sun or in your kitchen pantry on it does not a Samich make"

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3002
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #124 le: 13 septembre 2019 à 12:19:05 »
Question con: tu joues Pa ou pas?

Pas si je peux l'éviter. Orga plus joueur, déjà fait, pénible.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D