WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Sortez moi vos... nouvelles listes Devourer's Host

<< < (2/3) > >>

NeuronPsychare:
Oui après c'est qu'un seul scenar, et c'est pas comme si tu pouvais pas jouer l'attrition avec Baldur.

Et mettre une Ravager en min et transformer le Chaudron en Bokor, worth ou pas? J'hésite à faire ça dans certaines listes par rapport au Puppet Master, mais si on peut se permettre les 5pts en plus, ça me paraît être un bon deal pour l'attrition.

Ygemethor:
C'est une option si le chaudron se fait nerf, mais dans l'état actuel ça me semble juste pas une bonne idée tellement le chaudron est fort.

samich:
Qu'un seul scenar? Faut que je regarde le steam roller 2019...

NeuronPsychare:
https://conflictchamber.com/?c8201AmXmNmDmRmVmImSeEjOmF5qmj5wmT

Circle Army - 90 / 100 points

!!! This army must contain at least 123 total points.

[Morvahna 1] Morvahna the Autumnblade [+28]
 - Brennos the Elderhorn [15]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Tharn Blood Shaman [4]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [6]
Bríghid & Caul [7]
Death Wolves [9]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Tharn Bloodtrackers (max) [15]
 - Nuala the Huntress [4]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Well of Orboros [10]

Histoire de profiter à fond de la synergie Well Bokor, on peut jouer avec Morv1, Resto les Trackers, en tuer 4-5 T1 pour refill le Bokor et pouvoir profiter de l'unité, ou load aussi les Ravagers s'ils doivent aller au charbon au T2. Par contre ça veut dire pas de Mortality T2, à cause du peu de Fury qu'il reste sur Morvahna. Ou alors juste en tuer 2-3 pour garder de la Fury et switch Restoration sur les Ravagers. Enfin ça a l'air sympa.

samich:
L'idée est sympa. Perso c'est le genre de truc que je tente pas car je suis capable de me clocker tour2 avec ce genre de combinaison...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique