WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cygnar Post Oblivion

<< < (5/9) > >>

Titi:

--- Citation de: Chapal le 25 juillet 2019 à 13:10:12 ---Pour Siege 1 j'ai un pote qui joue ça:

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-0n919c9JicakanlNf56ibzbz

Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Firefly [8]
 - Thunderhead [20]
 - Triumph [18]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
 - Ace [10]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Storm Strider [18]
Storm Strider [18]

--- Fin de citation ---

Caine 0 pour FFE sur Siege1/Thunderhead
Explosivo sur Siege1 ou Thunderhead (pulse + AOE 3" et RFP sur chaque model détruit) si besoin
Alexia pour la présence sur la table, pour envoyer des solos contester et surtout pour générer des e-leaps en leur tirant dessus.

Avec Siege, Triumph, Ace, Caine, Strangeways et Alexia ça te fait pas mal d'attaques magiques.

--- Fin de citation ---
J'aime bien ! :)

Mhean:
En fait il y a un tout petit détail qui me fait dire que Heavy Metal va être un thème très intéressant actuellement, c'est cette ligne :

"Solos with Partisan Cygnar"

Donc, si je comprends bien, il serait possible d'avoir des solos mercenaires partisan SANS utiliser le slot mercenaire donné avec le thème (si je ne me trompe pas).
Pour moi ça change tout car on donne accès à ce thème les nouveaux solos de Oblivion, avec l'archon de Morrow, Thorne ou encore Savio.
Ces solos sont assez forts et peuvent changer pas mal de choses dans le list building du thème.

Voici une idée de liste justement que j'aimerais essayer :

Cygnar Army - 87 / 100 points

[Haley 3] Major Prime Victoria Haley [+25]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Thorn [13]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Ironclad [12]
Morrowan Archon [8]
Ragman [4]
Savio Montero Acosta [6]
Sword Knights (max) [13]
- Sword Knigts officer et Standard [4]
- Morrowan battle priest (3) [6]

On peut également faire des trucs rigolos, comme Glyn Cormier avec Haley 3 sous fire for effect de caine0 (DEF17/19 avec stealth et un banish possible).
Les Swords knigs avec les battle priest m'ont l'air très cools. Def 15 (au tir) ou 17/19 (cac non living/living) avec du tough pas de KD, et éventuellement arcane shield ça devient très chiant à tomber.
Après il faut voir si les solos partisan peuvent être pris gratuitement.
Tout ceci est à prendre avec des pincettes mais me fait furieusement envie.

Il ne faut également pas oublier le nouveau thème "Flame in the darkness" qu'on va voir partout quand il va sortir (enfin une liste violente qui casse l'armure sans mourir derrière pour le cygnar).
Parce qu'entre stryker 1 et ses jacks Khador et stryker 3 et son armée de weapon master sous fury, ça va faire mal.

Rawr:
Personne ne parle de Flame in the Darkness (le theme morrow thamar), je trouve qu'il y a des trucs super intéressants à faire, j'avais build cette liste y'a un mois ou deux :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1j7D9y9IoQoToKoKoIoJoUoUo_oWp0oW

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Flame in the Darkness

!!! This army contains CID entries.
!!! This list is using a CID theme.

[Stryker 2] Lord Commander Stryker [+28]
 - Lancer [10]
 - Ol' Rowdy [18]
Alexia, The Undying [0(5)]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Morrowan Archon [8]
Morrowan Archon [8]
Ragman [0(4)]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Thamarite Advocate [3]
Thamarite Advocate [3]
Legion of Lost Souls (max) [18]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
 - Morrowan Battle Priest (1) [2]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
--- Fin de citation ---

C'est mobile, ça tape comme des sourds, y'a plein de synergies sympas!

TheLazyHase:
Je sais pas si c'est censé être un gag, mais y a que moi qui en ait pas parlé. Et j'en ai pas parlé parce que je vois pas du tout ce que ca va donner, donc j'attend de voir avant d'avoir un avis.

Chapal:
Rawr: Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Seulement on ne sait pas quand est-ce qu'on pourra jouer l'ensemble des références de cette TF.
Gros fanboy de Stryker2 j'ai un peu essayé la TF avec lui. Constance apporte encore plus de synergies et d'interactions. Elle gagne des souls à tous les tours pour booster les touches et les dégâts, elle apporte Gallant qui avec tactician Morrowan peut passer à travers  les unités et vice-versa, Crusader Call pour pour augmenter les threat range, Repudiate pour enlever les upkeeps ennemis,... Je te conseille aussi fortement d'essayer les PK avec l'UA. Ils ne peuvent pas être target par les spells ennemis et sous le mini feat ils tapent comme des sourds et sont magical-blessed. Avec la faculté de booster à tous les tours tu peux ne pas charger pour garder le shield wall et quand même lancer un dé supplémentaire aux dégâts.
Au niveau fun/interactions/synergies ça apporte beaucoup de fraîcheur chez Cygnar

Après comme dit avec Titi plus haut. On sent que PP utilise cette TF comme rustine pour Cygnar. Les TF actuelles ont besoin d'être repensées au niveau du design (surtout SD et SoT). Mais c'est peu probable que cette TF soit jouable d'ici décembre. En attendant, comme Mhean, on profite du nouveau système des TF pour réfléchir sur de nouvelles listes :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique